Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre opinion sur ce barbare frenzy/bersek

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 06/01/2010, 20:14    Sujet du message: Votre opinion sur ce barbare frenzy/bersek Répondre en citant

:hi2:
J'aimerais vos avis et conseils sur ce baba frenzy/bersek.
Il porte:
Arreat, dual divin, raven, draculs, Forti, je pense lui mettre gores (dès que j'en aurai Rolling Eyes ) uped (pour en faire profiter ma kick Laclasse ), BotD ba eth/storm, fury et beast sur ba. Je pense lui mettre Lepre sur ba quand j'aurais ce qu'il faut Rale
J'ai maxé deux mains et frenzy et sur le point de maxer bersek et shout et ça donne ça:

Sans bo:

Avec bo:

Avec bo et merco might:

Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2010, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 06/01/2010, 23:22    Sujet du message: Votre opinion sur ce barbare frenzy/bersek Répondre en citant

[HS] Tu joues en espagnol ?? hmm

Tu va mettre Lèpre à la place de Beast ?

-Chuck Schuldiner
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 07/01/2010, 12:46    Sujet du message: Votre opinion sur ce barbare frenzy/bersek Répondre en citant

Et oui comme je l'ai acheté ici, j'ai la version esp Smile -->/HS

A la place de fury, je pense. Mais connaissant quelqu'un qui a lepre sur une ba, je l'essaierais d'abord car vu l'investissement je n'aimerais pas, une fois obtenu, me dire: bof. Surtout que l'aura might sera inferieure à celle de mon merc et il me faudra donc penser à un autre si je garde lepre et ça m'emmenera vers encore plus de dépenses (destruction, dévotion, haume, ...)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 07/01/2010, 21:40    Sujet du message: Votre opinion sur ce barbare frenzy/bersek Répondre en citant

Alors attendons l'avis d'un pro (Kyam, Alk, etc). Wink

-Chuck Schuldiner
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 08/01/2010, 14:32    Sujet du message: Votre opinion sur ce barbare frenzy/bersek Répondre en citant

Si tu joues avec lw

Drakul ~> Steel rend ou gants 20 ias
Met un joyau 15 ias dans ton arreat (pas le temps pour calculer l'ias avec frenzy pour lw)
Gore ~> Inutile : tu as déjà 5x de coup cinglant, autant prendre Moellrine ou sandstorm qui te rajouteront un peu de dmgs et d'autres stats utiles.

Et je ne sais pas ce qu'est ta ceinture mais prendre une verdungo ou une Tgod c'est réduire ses chances d'être tué.

Firefox France

MessagePosté le: 08/01/2010, 18:10    Sujet du message: Votre opinion sur ce barbare frenzy/bersek Répondre en citant

alk a écrit:
Gore ~> Inutile : tu as déjà 5x de coup cinglant, autant prendre Moellrine ou sandstorm qui te rajouteront un peu de dmgs et d'autres stats utiles.

Gore reste quand même incontournable. WT reste le top pour augmenter ses dommages affichés, encore plus avec Forty.

Concernant ta vitesse tu es à 5.5fpa sans Ias supplémentaire. Mais tu peux obtenir le dernier pallier à 5fpa avec 45ias (15 dans le casque, 10 avec Nosfe, 20 sur les gants, Imposition des mains s'impose avec son +350ed vs Démons qui est tout bonnement énorme).

Si tu veux un mercenaire utile et pas cher, tu peux opter pour un acte 2 dessein sacré, ça te permettrait de retirer ton duo divin pour Highlord et un autre anneau de ton choix. En plus de gagner des dommages avec Highlord, ça t'allège de 20ias si tu veux obtenir le dernier pallier (assourdissante, TG ou Dungo à la place de Nosfe par exemple).
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 08/01/2010, 18:53    Sujet du message: Votre opinion sur ce barbare frenzy/bersek Répondre en citant

Merci de vos precieux conseils. Respect
Je pensais bien changer de gants si j'utilisais lw car ayant assez(?) de LL c'était surtout pour le bénéfice de balance de vie pour mon merco.

L'idée du merco offensif ne m'était même pas passé par l'esprit et c'est vrai que je pourrais troquer mon dual divin par hl et un ring rare dual leech ou un autre 8LL qui ont des mods sympa (vie, PO, dext ou str) ou encore meme un bk.
Je fais le test et vous tiens au courant Wink
Encore merci
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 08/01/2010, 18:58    Sujet du message: Votre opinion sur ce barbare frenzy/bersek Répondre en citant

Les 50 de coup cinglant de lw suffisent largement, sauf dans le cas où tu veux faire les ubers. De plus même contre les boss, grâce à la vitesse de frappe en frenzy leur vie partira toute seule. J'avais totalement oublié wt par contre Razz.

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 08/01/2010, 20:10    Sujet du message: Votre opinion sur ce barbare frenzy/bersek Répondre en citant

Wt oui Okay il m'en faudra pour mon meta en attendant des trek en plus Razz
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 08/01/2010, 23:49    Sujet du message: Votre opinion sur ce barbare frenzy/bersek Répondre en citant

Kyamsa a écrit:
Imposition des mains s'impose avec son +350ed vs Démons qui est tout bonnement énorme

Ohoh! Kyam tu fais des jeux de mots. Tongue

-Chuck Schuldiner
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Votre opinion sur ce barbare frenzy/bersek

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation