| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alibabos Modérateur

Tag: Dura lex, sed lex 
|
Posted: 16/11/2009, 13:55 Post subject: Aguilar s'en va : quid des forums Diablo 3 ? |
|
|
Les forums francophones officiels de Diablo 3 vont-ils retourner à l'état de mort clinique ? Espérons que non. Aguilar, community manager bien connu des joueurs de World of Warcraft tire sa révérence. C'est bien dommage car c'était également lui qui animait les forums officiels de D3 depuis peu. Auparavant les interventions des représentants de Blizzard étaient proches du néant... A moins qu'il ne quitte l'univers WoW pour celui de D3 ce départ n'augure rien de bon coté forums français, Aguilar n'a pas précisé vers quoi il allait se tourner après ces 5 années passées au service de la communauté européenne de WoW. Nous devrons probablement nous contenter des contributions parfois brumeuses de Bashiok.
Voici son message d'adieu :
Bonjour à tous,
Les diamants ne sont pas éternels, les flammes non plus. Doucement celles d’Aguilar s’éteignent pour ne bientôt laisser qu’un vague nuage de fumée. Mais dans ces cendres, soyez assurés qu’il en retiendra tous les bons, mauvais, joyeux, tristes, moments qui ont fait de ces 5 années en votre compagnie une aventure formidable et pleine d’enseignements. Ce fut une joie d’avoir pu faire partie de la préparation et la création d’une telle communauté, avec un potentiel créatif si riche qui s’est éveillé avec le temps. Continuez de nous émerveiller et de surtout le partager ! La relève est bien présente, le départ est donc confiant puisque je vous sais entre de bonnes mains. Je donne d’ailleurs mon *Schling!* à Thyvene qui sera en faire bon usage, prenez garde.
*Demande au tripode de lui passer le sceau d’eau*
Merci pour toutes vos humeurs et vos nombreux témoignages de soutien lors des moments difficiles. L’avatar est toujours resté de marbre, pas l’être derrière. Soyez heureux de jouer ensemble et surtout n’oubliez jamais que le jeu doit avant tout rester fun ! Il est désormais temps? Vous allez me manquer. *Splashhh* *PShhhhhhh*
Warcraftement, Aguilar
Quoi qu'il en soit souhaitons lui bon vent et remercions le pour avoir fait vivre, dans la langue de Molière, les forums D3. _________________ FAQ D2 - Lexique D2 - Arreat Summit There is no place like 127.0.0.1 |
|
|
|
 |
hysteria Ange d'arme
Tag: No dream No life 
|
Posted: 17/11/2009, 09:43 Post subject: Aguilar s'en va : quid des forums Diablo 3 ? |
|
|
Quel départ de geek. oO ridicule de mon point de vue, trop fun d'autre je pense. enfin bref, ils vont surement lui trouver un remplaçant qui viendra nous faire la cosette autant que lui faut pas s'inquiéter ^^' _________________ Qui fait le malin, tombe dans le ravin 
On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. |
|
|
|
 |
Morsula Grand inquisiteur
Tag: M is for Morsula 
|
Posted: 17/11/2009, 10:14 Post subject: Aguilar s'en va : quid des forums Diablo 3 ? |
|
|
La façon dont c'est rédigé, ça fait un peu gnan-gnan  _________________ Mors' |
|
|
|
 |
hysteria Ange d'arme
|
Posted: 17/11/2009, 10:39 Post subject: Aguilar s'en va : quid des forums Diablo 3 ? |
|
|
Donc je ne suis pas le seul à trouver ceci ridicule... interessant. Mais bon, j'aimerai bien savoir combien il est payer pour parler gnan - gnan. _________________ Qui fait le malin, tombe dans le ravin 
On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. |
|
|
|
 |
Alibabos Modérateur

|
Posted: 17/11/2009, 10:52 Post subject: Aguilar s'en va : quid des forums Diablo 3 ? |
|
|
| Quote: | | Mais bon, j'aimerai bien savoir combien il est payer pour parler gnan - gnan. |
Ne réduis pas son action de ces 5 dernières années à un simple message. Aguilar était un CM très apprécié et très actif. Le CM ne se borne pas à intervenir sur les forums, il recueille et fait remonter les remarques, avis, informations rapportées par les joueurs. Il est le contact privilégié des fansites et de la communauté dans son ensemble. Si il n'avait pas été là les forums francophones de Diablo seraient restés morts, ils n'auraient peut être même pas vu le jour. Certes ce n'est pas une mine d'info essentielles mais il ont au moins le mérite d'exister. _________________ FAQ D2 - Lexique D2 - Arreat Summit There is no place like 127.0.0.1 |
|
|
|
 |
hysteria Ange d'arme
|
Posted: 17/11/2009, 11:25 Post subject: Aguilar s'en va : quid des forums Diablo 3 ? |
|
|
Oui mais bon sur le forum il est plus dans wow, ^^ il peut essayer un autre langage que le role play. _________________ Qui fait le malin, tombe dans le ravin 
|
|
|
 |
Alibabos Modérateur

|
Posted: 17/11/2009, 11:56 Post subject: Aguilar s'en va : quid des forums Diablo 3 ? |
|
|
C'est mal connaitre Aguilar, il est l'apôtre du RP. C'est lui qui est à l'origine des serveurs PvP RP. Rien d'étonnant à ce que son dernier message ait la couleur du RP. _________________ FAQ D2 - Lexique D2 - Arreat Summit There is no place like 127.0.0.1 |
|
|
|
 |
hysteria Ange d'arme
|
Posted: 18/11/2009, 00:24 Post subject: Aguilar s'en va : quid des forums Diablo 3 ? |
|
|
Et tout s'éclaircissait Si c'est Mr role play alors
Mais bon le role play et moi ça fait 25 ... _________________ Qui fait le malin, tombe dans le ravin 
|
|
|
 |
|