| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gattuso_8
|
Posted: 24/06/2008, 09:32 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Previous post review:
Pwet =)
Je pense que tu te base trop sur les dommages. C'est certes, important mais en pvp dans pas mal de cas on préfère largement avoir plus de life/mana et moins de dommages. Shako >> ton Circlet. A la limite, prends le même avec 100 life ou 20 Fc pour faire varier des pièces du stuff mais nacked c'est nul. Avec Shako tu gagnes +2 Bo (le précast ça existe ofc mais c'est chiant), 1xx life, 1xx mana, 10Dr. Le Dr est important... là je remarque que tu te fais own par un baba ik Je trouve que tu as trop de life et pas assez de mana pour une 70-75% es. Je te conseil de virer une ton Amu pour mettre un ring fc et Mara. Tu peux aussi virer Mage pour mettre Blood je pense. Avec ça tu gagnes bien plus de stats.
Pour la blizz, c'est mieux je trouve Toujours trop de life et pas assez de mana (surtout pour une Blizz qui mange 70 mana par sort).
On pourrait connaitre ton %age d'absorb d'es plz ? |
|
|
|
 |
Shana Chevalier
Tag: Shuffle! & C 
|
Posted: 24/06/2008, 18:19 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
un peu plus de 80% chacune. First: vs les elementales : c'est vrai que j'ai parfois du mal vs les autres elementaires mais le stash existe 8D. et puis, si tu te teleporte beaucoup tu te fera pas (trop) avoir. quant aux foh... si tu nl pas c'est la mort certaine dans la plupart des cas vs une soso... (je parle pour les fire et light et orb). faus tout le temps shooter en premier. moi perso, sous convi un foh me tue en 2 coup. sa avale d'abord toute la mana et apres la life.... un autre moyen serai de fuir et shooter face a un foh mais faut compter sur la chance de pouvoir le toucher de loin 8D.
vs les baba: -.- teller -.- le dr inutile car tu fais pas du corps a corps non? vu que une soso est cense etre une caster. contre les baba faut juste avoir de la tactique. se teleporter partout etc.... et surtout EVITER d'etre a coter ou de passer a coter d'un baba. il aura beau te namelock la soso est imprevisible. au pire tu te balance des blizz ou meteor sur toi pour eviter qu'il se tele directement sur toi (en general sa fait mal 55k de meteor donc ils evitent de meme pour blizz 14k -XX cr)
et pis, si je prend pas mage je n'ai pas assez de fcr 8D. donc pas frosties et encore moins mara. je pensais me procurer des life/mana scs. ce serait pretique pour mes sosos.
Ps: grace a mage et tout les sks procurer par le stuff, le blizz a beau couter 70mana on le sent pas passer .... de meme pour les autres attaques. si t'est vraiment a cours de jus pour tirer tu te teleporte un peu partout le temps de recup de la mana (en tout cas c'est ce que je fais sachant que mon tele coute RIEN en mana) |
|
|
|
 |
Gattuso_8 Vénérable
Tag: [Love Tsunade] 
|
Posted: 25/06/2008, 03:19 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
| Shana wrote: | | un peu plus de 80% chacune. |
Dans ce cas ta mana est trop faible, donc ta vie trop élevée
| Shana wrote: | | vs les baba: -.- teller -.- le dr inutile car tu fais pas du corps a corps non? |
La soso n'en fait pas du CaC par contre le baba lui il en fait
| Shana wrote: | | contre les baba faut juste avoir de la tactique. se teleporter partout etc.... et surtout EVITER d'etre a coter ou de passer a coter d'un baba. il aura beau te namelock la soso est imprevisible. |
Les BvC ont un Fc identique aux sorcs, et en plus ils peuvent te leap... un bon BvC te tue très très facilement.
| Shana wrote: | | au pire tu te balance des blizz ou meteor sur toi pour eviter qu'il se tele directement sur toi (en general sa fait mal 55k de meteor donc ils evitent de meme pour blizz 14k -XX cr) |
T'as pas le temps... le temps que tu cast météore ou Blizz, le Baba sera à ton cul en train de te ww. Le barb peut se reprendre pas mal de blizz selon l'abs/res tandis que toi tu te prends un ww et c'est le Rip assuré.
| Shana wrote: | | et pis, si je prend pas mage je n'ai pas assez de fcr 8D. donc pas frosties et encore moins mara. je pensais me procurer des life/mana scs. ce serait pretique pour mes sosos. |
Bonne idée pour les Sc's Trouves toi une config pour mettre 2 Sojs et Frost... Tu peux pas te faire une Full Es pour la Fire ? Config: Eshuta/Viper/Spirit/Arach/Frost/SS/Sojs/Mara = 105Fc + Mass mana (+95%) _________________ Guide de la Soso Blizz PvM Guide de l'Avenger PvM |
|
|
|
 |
Teller V.I.P

Tag: Canard fou 
|
Posted: 25/06/2008, 03:34 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Tu postes ta sorcière il faut t'attendre à des critiques, si tout te plait comme ça et bien ne change rien. Les faits que j'ai avancé sont établis, tu manques de vie/mana/fhr/resist et comme tu ne bloque ni n'a de dr si on te leap/tele/ww dessus tu perds une oreille (c'est aussi sur que 1 + 1 = 2)
Je vais pas pousser jusqu'à te proposer de dueller tous mes persos pvm mais je pense que ta sorcière est loin d'être aboutie et que tu devrais prendre conseil de certaines choses plutôt que de resté campé sur tes positions ...
ps : je n'ai à aucun endroit dit que ta sorcière devait avoir 50dr, c'est simplement un plus de shako qui est complètement négligeable à côté de son apport en vie/mana. Le teleport quand à lui est peut l'atout principal de la sorcière mais il te met pas à l'abri du teleport/ghost/désync de tes adversaires surtout avec ta quantité de mana qui dois s'épuiser à toute vitesse
[€] je plussoie tout ce qu'a dit gattuso _________________ 12ème commandement : son orthographe ni sa syntaxe, au modérateur, tu ne reprendraS |
|
|
|
 |
Manou Notable
|
Posted: 04/07/2008, 20:02 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
chères ami(e)s, je vous présente ma sorcière full tal
voici thirrin
 (way jvais me faire taper sur les doigts par les modos la )
voici ses stats ainsi que les apts cold

ses apts light et fire
 bon ben 20 orb 20 maitrise 20 trait de glace et les pré-réquis1 télékinésie1 téléport1 champ statique1 les autres maitrises c'est l'arme de tal 20 bdf et 10 tdf
voici les stats sous bo
 le cta est very low 4/1/2... elle manque clairement de mana (voui je télé bcp et orb sa mange pas mal) rez c'est bon la vie aussi je pense
le stuff
 alors been full tal mur sans toit def 303 serti diamant pur magefist nagel 27% mf ring jaune 10%fc 11po 8force 2énergie rez fire 29% 9% mf bottes jaunes 30% marche course 48% def ugmenté ( les bottes ont 14 de def) 36 mana 38% rez light 14% mf switch cta bad only
torche soso 12/15 sc 19life 8mana sc 10% or récup sc 15 life sc 4% mf sc 7% rez psn sc 7% rez fire
et voici la bouse pardon le merco
 donc lui il a un stuff de super gozu, vous allez voir ça!
pour commencer, le casque: tal serti d'1 yoyo +21% dmg l'armure: fléau du gladiateur 1365 def l'arme:  ... ...
ouvert a toutes critiques _________________ "La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale."
Last edited by Manou on 04/07/2008, 20:33; edited 3 times in total |
|
|
|
 |
yaya Exorciste
|
Posted: 04/07/2008, 20:16 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
| pourquoi tu ne lui met pas un iris à ton merco ? :? |
|
|
|
 |
Manou Notable
|
Posted: 04/07/2008, 20:31 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
bah iris je l'ai sur cv ( 210 force) je l'ai aussi sur une autre arme mais les dommages sont trop low si je me souviens bien _________________ "La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale." |
|
|
|
 |
alk Modérateur

Tag: Méchant modo 
|
Posted: 04/07/2008, 20:47 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Gris armor + 3 perf am et c'est reglé pour ton iris (+50 force)  Sinon il manque de la force pour spirit ce qui t aurait donner + 22 vita et beaucoup moins de problèmes de mana. Parcontre elle a des jolis dommages pour une full tal. Tu nous montre tes dommages en boule de feu?  Sinon tu peux prendre un tail'os amn shael pour ton merco. _________________ Vilain le modo, Vilain |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
Posted: 05/07/2008, 12:32 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
je pige comment tu peux avoir des dmg aussi low en bdf moi aussi j'avais une full tal météorbe je tapais 9k bdf et 5 ou 600 orbe _________________ All Hope is Gone, I'll show you Pain and Suffering |
|
|
|
 |
Gattuso_8 Vénérable
|
Posted: 06/07/2008, 05:22 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Pas besoin de maxer Trait de Glace Tu aurais du mettre tous les points dans Fball, Fbolt, Meteore et fini par la maitrise feu :P _________________ Guide de la Soso Blizz PvM Guide de l'Avenger PvM |
|
|
|
 |
buzuk44 Chevalier
Tag: Buzuk, esprit avant 
|
Posted: 06/07/2008, 11:55 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
| Maitrise fire pas mieux que trait ? (juste une question) |
|
|
|
 |
alk Modérateur

|
Posted: 06/07/2008, 12:25 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Non car trait de feu donne 12% de dmg sur bdf en synergie alors que la maitrise ne te donne que 6% , les chiffres sont au souvenirs mais c'est quelquechose comme ça. Sur ce stop HS. _________________ Vilain le modo, Vilain |
|
|
|
 |
Manou Notable
|
Posted: 20/07/2008, 16:14 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
wala je suis rentré de vacance
merci pour les critiques enrichissantes que vous avez faites au départ je voulais une soso only orbe de glace, donc j'ai max le froid à fond ( la maitrise la synergie et l'orb), et c'est seulement par la suite que j'ai remarqué le problème de mes dommages fire trop low ( mais sa passe quand même avec les imunes) sous he je mettais du 3k je crois mais au lvl 99 dont je suis quand même loin. iris est indispensable vu les faibles points de mana que je possède. ton idée ,alk, pour avoir 210 de force sur mon merco est bien pensée, et je vais le faire, sitôt que j'aurais retrouvé cette armure ( elle doit bien trainer quelque part dans mes mules )
Merci à tous pour toutes vos remarques qui vont améliorer ma sorcière  _________________ "La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale." |
|
|
|
 |
boubou Archange
Tag: Uber Noob 
|
Posted: 21/07/2008, 16:59 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Bonjour à vous,
Je vais poster ma petite soso qui me sert à MF
Pour commencer, c'est une sorcière blizzard à qui j'ai ajouté un peu de feu histoire de pouvoir me faire nini ^^
Elle est loin d'être parfaite, mais surement qu'avec vos conseils avisés je pourrais en faire quelque chose de mieux ^^
Comme vous pouvez le voir, c'est une full Tal

En configuration chasseuse de clés, elle possède : Masque de Tal Rasha serti d'une topaze pur Amulette de Tal Rasha Orbe de Tal Rasha 1-1-2 (ouai elle est bof ...) Armure de Tal Rasha Mur sans toit 129ed Poing de mage SOJ Ceinture de Tal Rasha 14mf Nagelring 28mf Armure de soie
Switch (inutile tellement il est nul) : Sagesse d'Ondal
Gheed 145/33 T soso 10/17 Annihius 14/11 2 sk froid sc 17life sc 20life sc 2dext /3@ (ouai ça fait pitié, mais faute de mieux ...) mc 7life/20mana
Portant le mf à : 252
En configuration mf pur, elle possède :
La même chose mise à part :
Poing de mage Garde des chances 32mf
SOJ Nagelring 26mf
Portant le mf à : 310
Voyons voir ce que cela donne niveau dégats et mercenaire

Voila pour ma sorcière

Et le stuff du mercenaire :
Masque de Tal Rasha serti d'une topaze pur Leviathan 1646def Taill'Os serti Shael/Amn
Il a lui aussi un équipement plus que limité ...
Voila, cette sorcière me sert donc a chasser les clé (surtout depuis qu'elle utilise le feu) ainsi que les zones 85, enfin presque toutes.
Que pensez vous ? _________________ TL de Boubou SCNL BTBA-Uber Paladin Smite lvl 89 - BTBA_Hummer Paladin Hammer lvl 92 |
|
|
|
 |
Deep-Purple Ange d'arme
Tag: Vlg 
|
|
|
|
 |
boubou Archange
|
Posted: 21/07/2008, 17:32 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
c'est un mc et non pas un sc, mais si tu veux le voir suis dans la game :
_________________ TL de Boubou SCNL BTBA-Uber Paladin Smite lvl 89 - BTBA_Hummer Paladin Hammer lvl 92 |
|
|
|
 |
Kelio Archange
Tag: gonna pwn u 
|
Posted: 21/07/2008, 17:34 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Je pense qu'elle est bien. Tu pourrais quand même changer ton lidless pour un spirit monarch ( bon, bien que tu n'as pas la force nécessaire avec cet équipement.. ).
Mis à part ça je la trouve jolie, utile et sans trop de prétentions ^^ _________________ désinformation |
|
|
|
 |
Gattuso_8 Vénérable
|
Posted: 22/07/2008, 11:23 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
| boubou wrote: | | c'est un mc et non pas un sc, mais si tu veux le voir suis dans la game |
Il se foutait de toi Il avait cru voir un Sc 7/20 ce qui est impossible (17 mana maximum) donc c'est pour ça qu'il voulait le voir  _________________ Guide de la Soso Blizz PvM Guide de l'Avenger PvM |
|
|
|
 |
boubou Archange
|
Posted: 22/07/2008, 12:14 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
M'en suis douté ^^
Où est-ce qu'on peut voir le max life ou mana en fonction du charme ? JH l'indique quelque part ? _________________ TL de Boubou SCNL BTBA-Uber Paladin Smite lvl 89 - BTBA_Hummer Paladin Hammer lvl 92 |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
Posted: 22/07/2008, 12:27 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
oui c'est indiqué sur JH ici _________________ All Hope is Gone, I'll show you Pain and Suffering |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
Posted: 21/09/2008, 12:41 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Fatal_Princess LvL 92
donc c'est une sorc orbe PvM Es (en partie)

au niveau stuff ça donne
Nightwing sock rbf CoH Magefist up Arach Sandstorm Eth Spirit / Spirit DeathFathom sock rbf / Cta 5.5 Raven / Soj Mara
4 cold sks Torch + Anni la blinde de charmes life/mana
son coupaing de jeu il a Coh eth bug Botd Bourreau Giant skull serti ias/ed _________________ All Hope is Gone, I'll show you Pain and Suffering |
|
|
|
 |
alk Modérateur

|
Posted: 21/09/2008, 12:46 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
C'est dommage qu'il y ai trop de points en force. Sinon tu as combien de % du bouclier?
La mana est pas super grande non plus par contre les dommages... 
Elle doit aussi manquer de fc. Sinon petite question : Pourquoi un raven en anneau? :? _________________ Vilain le modo, Vilain |
|
|
|
 |
blopi Notable
|
Posted: 21/09/2008, 13:00 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Bah, cannot be frozen, avec le raven !
 |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
Posted: 21/09/2008, 13:46 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
pour le raven
je crois que Pascal a une soj en rab sur mule si j'y pense je lui dirai de changer
le fc pour avoir jouer avec : c'est pas handicapant 
et le % du shield je vais voir et je te dis ça
==> 78% _________________ All Hope is Gone, I'll show you Pain and Suffering |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
Posted: 25/09/2008, 16:55 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Sodream Lvl 90
ShokaSorc

le stuff
Eni Ap Dream Tiara Dream Troll Nest / spirit Crescent Moon PB / Cta 5.5 Magefist Waterwelk Arach Soj *2 Cat's Eye Torche + Anni 2 Sks light , divers scs resist psn/feu/foudre/froid
son copain de jeu est équipé avec du lourd Giant Skull serti 2* 15 ias 15 res jool Forti Dusk eth bug Infini eth Cv _________________ All Hope is Gone, I'll show you Pain and Suffering
Last edited by CaptainKill on 25/09/2008, 17:03; edited 1 time in total |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
Posted: 25/09/2008, 17:01 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Sorcladeux Lvl 90
Sorc light

Stuff
Shako Cham CoH Ap Eshu serti rbf / Cta 4.6 Spirit / Spirit arach soj ring rare crap mara magefist sandstorm Torche + anni, 7 light sks , scs 19,20 life , resists
son pote il a
gaze perf dr livre vérité phenix _________________ All Hope is Gone, I'll show you Pain and Suffering |
|
|
|
 |
Kyamsa Modérateur

|
|
|
|
 |
Gattuso_8 Vénérable
|
Posted: 14/12/2008, 01:01 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Merci Kyamsa.
CaptainKill, avec le ratio Life = Mana/2 tu t'en sortirais pas mieux pour une MS partiel ? Pourquoi tu aime tant le CbF ? Une solo ça tele alors osef nan ? En tout cas Raven et une Cham ça peut faire perdre 25% de de mana ou encore ~50 Life.
Sur ta Shoka tu as des Sc's Res mais avec le MS aç devient useless nan ? Des Life/Mana ou des Life tout court devrait être meilleurs je pense.
La Light est jolie je trouve. Par contre tu mets trop de Str à chaque fois, tu ne monte pas ton perso lvl 75 ?  _________________ Guide de la Soso Blizz PvM Guide de l'Avenger PvM |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
Posted: 14/12/2008, 11:01 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
C'est pas mes persos Gattuso  Mais mon pote a la flemme de les poster alors je le fais pour lui
Je peux justifier la force sur la Light : elle a été faite au Ladd 4 et a donc commencer avec Tal Set etc donc le stuff a beaucoup changer
Le CBF sur la Light moi non plus j'aime pas, c'est un choix de Pascal Mais comme il joue jamais avec en fait il s'en fiche ^^
Le MS partiel je suis pas sûr que Pascal connaisse, puis ça descend pas mal les dégâts quand même, et vu que y'a pas de merco infi c'pas top
Pour le coup du lvl 75 ben c'est comme j'ai dis plus haut au début du ladd on avait pas d'anni et tout ça
Les Sc's res c'est vrai que y'a que poison qui compte sur Shoka Si ils sont présent c'est juste que Pascal il aime pas trop avec des res pourries (même si on s'en fou pour ms, lui il aime pas c'est une question de principe ^^) _________________ All Hope is Gone, I'll show you Pain and Suffering |
|
|
|
 |
Stifler116 Vétéran
Tag: Naab mais bon ..Osef 
|
Posted: 16/12/2008, 19:51 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
bon aller je poste ma cold 
la voici 

alors maintenant les dommage

les dommages en souffle de glace sont a 7299-7465
Le matos est :
Nightwings 18 % (avec cold rbf 5/5) mara 30 Coh ap 971def Df 35 % (avec cold rbf5/5)/spirit 35 soj/anneau fc Cta6/spirit 34 torche 20/11 anni 18/19/8 Arach magefist ss eth 8cold sk
alors le merco

Sont matos a lui :
andy face forty eth bug 28 glas de la faucheuse eth 233%
Je suis bien sur ouvert à toute critique  _________________ Ainsi va la vie |
|
|
|
 |
Gattuso_8 Vénérable
|
Posted: 17/12/2008, 15:15 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
J'pense pas qu'il y ait des critiques à faire Joli sorc, bien montée, pas de Str en trop, t'utilises pas Infy alors tout est parfait  On pourrait avoir les stats de ton ring Fc ? _________________ Guide de la Soso Blizz PvM Guide de l'Avenger PvM |
|
|
|
 |
|