| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kelio
|
Posted: 10/03/2008, 18:12 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Previous post review:
bah suffit den enlever un ou deux cold, et avec 13 k fire ca suffit amplement pour andy / meph et le reste. donc radicalisé la chose au point de dire only rush  |
|
|
|
 |
Deep-Purple Ange d'arme
Tag: Vlg 
|
|
|
|
 |
fenrir Chevalier
|
Posted: 14/03/2008, 19:05 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
fiou, certaines sosso sont impressionnantes zou, je poste quand même ma petite sosso bi foudre/feu avec laquelle je m'amuse bien
 Voir l'image en grand
ah , j'oublie son équipement : hérétique, énigma, arlequin, amu et ceinture tal, mur sans toit, embrouilleurs, poing de mage, soj et raven _________________ fenrir
Last edited by fenrir on 14/03/2008, 19:06; edited 1 time in total |
|
|
|
 |
Deep-Purple Ange d'arme
|
|
|
|
 |
fenrir Chevalier
|
Posted: 14/03/2008, 19:07 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
| deep-purple wrote: | Pourais tu nous détailler ton stuff? merci |
ah ben j'étais justement en train d'éditer  _________________ fenrir |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
Posted: 14/03/2008, 19:08 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
tu pourrais détailler tout court en fait stp
c'est la 1ere fois que je vois une hybride foudre/feu
je suis curieux
merci _________________ All Hope is Gone, I'll show you Pain and Suffering |
|
|
|
 |
Deep-Purple Ange d'arme
|
|
|
|
 |
fenrir Chevalier
|
Posted: 14/03/2008, 19:16 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
ben en fait j'aime bien essayer de combiner les différents sorts des sossos, là c'est ma troisième et j'aime bien jouer avec et en ce qui concerne l'équipement je fais avec ce que je drope ou arrive à créer/trader (mais j'aime pas trader je préfère jouer alors... ) _________________ fenrir |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
Posted: 14/03/2008, 19:24 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
non mais moi je voulais que tu détaille les skills
si c'est MS partiel ? si tu joue firewall ou fireball
enfin que tu détaille quoi  _________________ All Hope is Gone, I'll show you Pain and Suffering |
|
|
|
 |
fenrir Chevalier
|
Posted: 14/03/2008, 20:50 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
| CaptainKill wrote: | non mais moi je voulais que tu détaille les skills
si c'est MS partiel ? si tu joue firewall ou fireball
enfin que tu détaille quoi  |
hum, alors pour les skills j'ai un skill feu et gheed, le reste c'est vie et mana et euh, le ms partiel ben je sais pas ce que cela signifie (je suis allée faire un tour sur le lexique du forum mais c'était pas marqué ) et mes sorts sont foudre et mur de feu. voilà j'espère que j'ai tout dit  _________________ fenrir |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
Posted: 14/03/2008, 21:02 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
>_<
ra Fenrir ^^
par skills j'entendais tes sorts quels sorts tu utilisent (ok t'a rep) , quelles synergies si tu es MS pure ou MS partiel (c a d que tu perd aussi de la vie, t'a pas MS a fond, tu absorbe genre 50 %)
etc etc  _________________ All Hope is Gone, I'll show you Pain and Suffering |
|
|
|
 |
fenrir Chevalier
|
Posted: 14/03/2008, 21:32 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
ben mon vieux t'en demandes des choses :fuite: j'avoue que je manque (énormément) d'habitude dans ce domaine. alors synergie si je ne me trompe pas c'est foudre, trait de foudre, éclairs en série, et j'ai ms partiel  _________________ fenrir |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
Posted: 14/03/2008, 22:16 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
ok ok  _________________ All Hope is Gone, I'll show you Pain and Suffering |
|
|
|
 |
slayer Rôdeur
|
Posted: 26/05/2008, 16:33 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Bonjour à tous
Allé, je me jette à l'eau et vous présente ma modeste sorcière MF
Commencons les présentations.

Jolie n'est-ce pas ?^^
Voila mainteant son tres modeste equipement.(c'est du mf jusqu'au bout) Vous pouvez egalement visualiser ses stats.

Alors là, c'est le stuff que j'utilise quasiment tout le temps puisque c'est avec ca que je fait tout mon Mf .
En détails, ca donne: -Shako avec une topaze pure (74% de mf) -Tal rasha amulette -Occulus avec une ist (80% de mf) -Armure de tal rasha avec une topaze (112% de mf) -Rime (25% de mf) - Garde des chances (40% de mf) -Tal rasha belt(14% de mf) -Naglering (29% de mf ) -Embrouilleur(39% de mf) -Gheed 38 -Torch -5 Sc 7mf (le reste c'est des petits 3%mf en sc ,des sc life et un grand charme pour resistances)
Sinon dans la deuxieme configuratuion j'ai un spirit sur monarch et un occulus (sans ist cette fois^^)
Avec tout cela j'ai donc un très bon total de 563% de mf^^
et voila mon merco

Il utilise bien evidement insight
En esperant qu'elle vous plaise.^^
N'hesitez pas a poster des comentaires
A plus |
|
|
|
 |
Mezzi Mercenaire
Tag: High level brain 
|
Posted: 26/05/2008, 18:01 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Avec autant de force c'est dommage de pas porter spirit :l
c'est une full fire ou meteorb ? _________________ Un joueur de DII à McDo  |
|
|
|
 |
Momo Ange d'arme
Tag: Portugal =D 
|
|
|
|
 |
Mezzi Mercenaire
Tag: High level brain 
|
Posted: 26/05/2008, 18:16 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Je sors de chez l'ophtalmo pourtant .... xD _________________ Un joueur de DII à McDo  |
|
|
|
 |
slayer Rôdeur
|
Posted: 28/05/2008, 20:16 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Salut
Donc oui je porte un spirit monarch en switch et sinon suite à ta question ,je suis belle et bien une soso feu fire ball^^ |
|
|
|
 |
Pere LK Vénérable
Tag: Le feu c'est beau ma 
|
Posted: 31/05/2008, 17:44 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Et coté nettoyage de zone ca passe bien ? (je ne connais que la soso full elec donc je ne me rends pas compte) Sinon 563%MF ca le fait pas mal ! _________________
|
|
|
|
 |
slayer Rôdeur
|
Posted: 31/05/2008, 20:08 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
salut tout le monde
pour te repondre oui en general le nettoyage de la zone se passe plutot bien
je fais andy,comptesse, invocation (pour les cles les 2 derniers ) et pour finir je fais un petit tour chez mephi. les 3 premiers se passent sans probleme excpete andy quand il y a trop d'immu qui tape fort (zombies ,goules....) qui me bouzillent mon merco.
Sinon mephi me coute un mercenaire a chaque fois (mais bon la revente des objets inutiles à 35000 piece ca amortit vite ma depense).
Cependant je suis assez decu car je fais des mephi run depuis peu en hell et etant donné de ce que me disait plein de monde je m'attendais à un drope beaucoup plus interessant (juste un shako depuis 3 semaines de run)
Si vous avez des conseils pour de nouvelles zones qui dropent bien et souvent je suis preneur^^
Allé a plus!!!!!!! prenez soins du rock'n roll  |
|
|
|
 |
bun's Rôdeur
|
|
|
|
 |
alk Modérateur

Tag: Méchant modo 
|
Posted: 31/05/2008, 20:37 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Plop,
Si possible évitez les liens vers d'autres forums/sites quand l'info est déjà trouvable ici même.
Merci. Alk. _________________ Vilain le modo, Vilain |
|
|
|
 |
slayer Rôdeur
|
Posted: 31/05/2008, 20:58 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
re
oui c'est vrai que le CS est interessant pour le drope de meme pour baal mais etant une soso pure feu c'est du domaine de l'impossible etant donne le pleiade d'immu (damned^^) |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
|
|
|
 |
Shana Chevalier
Tag: Shuffle! & C 
|
Posted: 23/06/2008, 22:28 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
je pense que je vais post mes 2 soso pvp : blizz et fire avec de bon dommage 8D
edit: voici ma soso feu !
je precise c'est une pure feu mi-vita mi-es
fire ball sans bo:

trait de feu et meteor sans bo :

avec bo :

pour le stuff : circ + 3 fire 10% fire dmg -8fire res eschuta +3 24fire -5 die spirit (crap xD) switch cta6 cs + spirit crap coh dusk amu +3fire 0.xx life/lvl double soj anni 17/16/8 soso t 20/14 arach magefist sandstorm 9X fire sks(avec dess add useless frw life etc...) des scs str
palier 105fcr et 60fhr (me mank un skill 12fhr et palier 86) des dommages assez important sous bo : trait de feu 29k boule de feu 28 meteor 55k bien qu'un peu fragile en life/mana mais fais de gros bobo.
ET maintenant ma soso cold! pure cold mi-vita mi-es : Sous bo :

Stuff: nw 20-5 die 10/7 df 33-5 die 27/38 coh dusk spirit monarch 35fcr amu soso +2 18fcr mana etc... sojX2 arach magefist sand switch cta6 flail + crap spirit anni 15/19/5 soso t 15/20 9X cold sks (certain avec life eg mode useless) un ptit str charme
palier 105fcr 60fhr(de meme me manque un skill fhr) dommage assez eleve. arrive a se faire quasiment n'importe qui s'il n'absorbe pas. dommage blizz 14k et souffle de glace 7.6K trait de glace 3k et epieu de glace 3k sous bo je precise. un peu fragile elle aussi.... bien que 5k def pour soso ... |
|
|
|
 |
Teller V.I.P

Tag: Canard fou 
|
Posted: 23/06/2008, 23:42 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Light comme vie/mana mais jolis dommages 
ps : pour ta fire je choisirais shako en remplacement de ta tiare sans hésiter _________________ 12ème commandement : son orthographe ni sa syntaxe, au modérateur, tu ne reprendraS |
|
|
|
 |
Shana Chevalier
|
Posted: 23/06/2008, 23:50 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
| Teller wrote: | Light comme vie/mana mais jolis dommages 
ps : pour ta fire je choisirais shako en remplacement de ta tiare sans hésiter |
8D. shako=26k tiare=29k 8D |
|
|
|
 |
Teller V.I.P

|
Posted: 24/06/2008, 00:01 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Ouais mais shako 1xx life, 1xx mana, +2 aux bo et 10 dr donc ça tient pas la comparaison avec 3 k de dommages et un skin ... _________________ 12ème commandement : son orthographe ni sa syntaxe, au modérateur, tu ne reprendraS |
|
|
|
 |
Shana Chevalier
|
Posted: 24/06/2008, 08:54 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
| 10 dr = inutile sur soso. +2bo sa existe le precast. life/mana c'est tout ce qui est important a mes yeux sur un shako pour une soso^^ |
|
|
|
 |
Teller V.I.P

|
Posted: 24/06/2008, 08:59 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Après tu fais ce que tu veux moi je voulais donner mon avis ...
En quoi le dr serait-il moins important sur une sosso que sur un autre perso ?
[€] j'allais oublier quelque chose, il y'a un sock sur le shako ça pourrais éventuellement te permettre d'avoir des res correctes parce que là tu te prend un foh/blizz/bdf/bdf et Je pense qu'il en est de même avec une ww (et ça peut se vérifier si tu le souhaites) _________________ 12ème commandement : son orthographe ni sa syntaxe, au modérateur, tu ne reprendraS |
|
|
|
 |
Gattuso_8 Vénérable
Tag: [Love Tsunade] 
|
Posted: 24/06/2008, 09:32 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Pwet =)
Je pense que tu te base trop sur les dommages. C'est certes, important mais en pvp dans pas mal de cas on préfère largement avoir plus de life/mana et moins de dommages. Shako >> ton Circlet. A la limite, prends le même avec 100 life ou 20 Fc pour faire varier des pièces du stuff mais nacked c'est nul. Avec Shako tu gagnes +2 Bo (le précast ça existe ofc mais c'est chiant), 1xx life, 1xx mana, 10Dr. Le Dr est important... là je remarque que tu te fais own par un baba ik Je trouve que tu as trop de life et pas assez de mana pour une 70-75% es. Je te conseil de virer une ton Amu pour mettre un ring fc et Mara. Tu peux aussi virer Mage pour mettre Blood je pense. Avec ça tu gagnes bien plus de stats.
Pour la blizz, c'est mieux je trouve Toujours trop de life et pas assez de mana (surtout pour une Blizz qui mange 70 mana par sort).
On pourrait connaitre ton %age d'absorb d'es plz ? _________________ Guide de la Soso Blizz PvM Guide de l'Avenger PvM |
|
|
|
 |
|