| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lio Patriarche
Tag: En manque de JuP'
|
|
|
|
 |
Stifler116 Vétéran
Tag: Naab mais bon ..Osef 
|
Posted: 01/07/2007, 20:42 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Bon allé je commence =)
Voici ma Stif-mf qui était prévu comme son nom a du mf mais bon le light ma bcp plus ^^

La voici

Son stuff:
griffon 25/20 avec un rbf light 5/5 die Eschuta 25light 19 fire avec rbf light 5/5 die spirit 35 frc coh ap 6ed 2 sojs arach sandsorm trek eth magefist 8sk light torche + anni bien sur
Le merco

alors sont matos a lui
forty eth ap 3366 def infiny eth cv andy face no eth
vous en pensez quoi de celle la aussi ^^ ?
Voila bonne journée _________________ Ainsi va la vie |
|
|
|
 |
Alibabos Modérateur

Tag: Dura lex, sed lex 
|
Posted: 01/07/2007, 21:19 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Superbe ! 
Je vais attendre un peu avant de poster la mienne parce que derrière celle-ci elle ferait pâle figure. Les dégâts affichés sont impressionants  _________________ FAQ D2 - Lexique D2 - Arreat Summit There is no place like 127.0.0.1 |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
Posted: 01/07/2007, 21:33 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
la vache 43k avec le merco infi elle roxx  _________________ All Hope is Gone, I'll show you Pain and Suffering |
|
|
|
 |
Stifler116 Vétéran
|
Posted: 01/07/2007, 21:49 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Merci bcp  _________________ Ainsi va la vie |
|
|
|
 |
Aginsha Garde céleste
Tag: JE SUIS SOUS WINLSD 
|
|
|
|
 |
Stifler116 Vétéran
|
Posted: 01/07/2007, 22:11 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Je perdrait surment bcp en dommage et si j'enleve magefist par exemple je tombe a 120 et c'est 125 donc ben je reste en 140  _________________ Ainsi va la vie |
|
|
|
 |
Aginsha Garde céleste
Tag: JE SUIS SOUS WINLSD 
|
Posted: 01/07/2007, 22:21 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Oué mais bon entre faire le kikoolol avec des gros dommages et choper le palier 200 FC ya pas photo pour moi.
Tu peux faire de gros dommages en 200 FC en plus.
Griffon, Arach, Mage, Viper RBF, Wizzy RBF, Spirit, Ring FCx2, Mara. Ou encore Soj x2 avec amu 3 Light 20 FC. Je crois que le compte y est non ? Et tes dommages seront enormes. Tu peux varier Ormus 15 Light 3 Foudre RBF aussi vu tes moyens tu pourrais essayer.
Mais je ne suis pas a ta place ta sorciere est jolie pourrait surement l'etre encore plus mais tant pis.
GG quand meme 
++ _________________ Duel Vs Bv@ ?? *Aginsha  ~~ Le guide du Bv@ ~~ :fight: TL d'Agin et sucka Rakhin :fight: |
|
|
|
 |
MiGaNuTs Chevalier
Tag: Angel of Fire
|
Posted: 01/07/2007, 23:33 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Vous aimez les sosos kikoolol ? je vous présente ma bonne vieille Méméorb, ma soso préférée.

Eh oui, c'est une soso mf !
Mais ses dmg sont qd meme tout a fait respectables

Niveau matos, je la qualiferais de SDF (Sans difficultée financiere)
 les ists sur les casques et armure de la soso et du merco, pour gagner 4 de mf, lol.
le merco porte un skulder 199 ed eth upgradé: 2,2k de def ! Son chasseur de cranes aussi est eth et upgradé: 711 de def ! l'ali baba et le monarch en switch sont evidement sertis avec des ists.
En dehors des runs mf, cette soso a d'autres occupations, comme les rush de paquets de mules jusqu'a la forge en enfer, ou le massacre d'uber diablo.
 Bon, j'avoue que pour aller faire sa fete a uber diablo, je triche, elle emprunte une partie du matos de ma soso foudre (l'nfi du merco, le CTA6 et la paire de sojs). mais n'empeche, quel fun de le pown aussi facilement en full tal.
Je vous presenterais ma soso foudre un autre jour, mais elle ressemble bcp a celle de Stifler116, donc c'etait pas forcement tres interessant.
Stifler116 au passage : le palier de FC en foudre qui va bien, c'est 117 et pas 125 (celui pour les sorts autres que eclairs en serie , inferno et foudre c'est 105 pour rapel, méméorb l'atteints pile poil), donc mets frostburn a la place de magefist (c'est ce que j'ai fait sur la mienne). tu perdra rien, mais tu gagnera en confort de jeu grace a la mana supplémentaire. (soso light sans iris, je trouve ca galere perso, ca pompe en mana ces trucs la !)
Pour terminer, je vous annonce que suite au reset, elle sera a vendre dans quelques temps contre des sojs ou du forum gold car je joue en ladder. (y'a qd meme 2 ou 3 trucs sympas dessus, un sk froid 29 life, le stuff du merco, les magefist 30 ed up 2x et le tal mak serti ist ) _________________ 36-15 MYLIFE Venez voir les AoF
Last edited by MiGaNuTs on 14/10/2007, 08:56; edited 1 time in total |
|
|
|
 |
Alibabos Modérateur

|
Posted: 02/07/2007, 13:01 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
| MiGaNuTs wrote: | Pour terminer, je vous annonce que suite au reset, elle sera a vendre dans quelques temps contre des sojs ou du forum gold car je joue en ladder. (y'a qd meme 2 ou 3 trucs sympas dessus, un sk froid 29 life, le stuff du merco, les magefist 30 ed up 2x et le tal mak serti ist ) |
Et bien avant de faire une bétise je t'invite à relire les règles du forum et celles des forums de trade. Il y a peu de restrictions mais il y en au moins une au sujet des échanges contre des monnaies réelles et/ou virtuelles. Ici le trade se fait items contre items et pas en fg ou autre.
Sinon sympa la soso mf. Le coup des ist pour gagner 4% de mf je comprend, j'avais fait la même chose...  _________________ FAQ D2 - Lexique D2 - Arreat Summit There is no place like 127.0.0.1 |
|
|
|
 |
MiGaNuTs Chevalier
|
Posted: 02/07/2007, 18:24 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
J'avoue qu'etant donné que j'ai pas l'intention de la vendre tout de suite (faut deja que je monte mon tueur d'uber diablo en ladd avant, puis j'attends surtout que les prix se stabilisent car apres un reset, c'est toujours le bordel), j'ai pas pris connaissance des regles de ce forum pour le moment  Mais je note ta remarque, et donc elle sera a vendre contre des sojs ou du matos ladder. _________________ 36-15 MYLIFE Venez voir les AoF |
|
|
|
 |
gotenks Notable
|
Posted: 02/07/2007, 20:47 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
| alibabos wrote: | | MiGaNuTs wrote: | Pour terminer, je vous annonce que suite au reset, elle sera a vendre dans quelques temps contre des sojs ou du forum gold car je joue en ladder. (y'a qd meme 2 ou 3 trucs sympas dessus, un sk froid 29 life, le stuff du merco, les magefist 30 ed up 2x et le tal mak serti ist ) |
Et bien avant de faire une bétise je t'invite à relire les règles du forum et celles des forums de trade. Il y a peu de restrictions mais il y en au moins une au sujet des échanges contre des monnaies réelles et/ou virtuelles. Ici le trade se fait items contre items et pas en fg ou autre.
Sinon sympa la soso mf. Le coup des ist pour gagner 4% de mf je comprend, j'avais fait la même chose...  |
Bande de riches...les topazes c'est pas encore démodé.
Miganuts , je la trouve super ta sorc.
Stifler : gz pour ta sorc light.
Donc j'en suis certain maintenant j'ai completement foiré ma sorc...  |
|
|
|
 |
WZ Garde céleste
Tag: Disco Bandit 
|
Posted: 06/07/2007, 19:15 Post subject: Suzeanna, ma petite Shoka |
|
|
Je vous presente Suzeanna, ma Shokasorc ( type de perso egalement appelle Sorc Tesla )
La voici en compagnie de son copain Azrael, et aussi sous BO toussa :

Quelques stats ( a l'heure actuelle, niveau 85 ) et les rezes :

( a noter l'aura defiance d'Azrael n'est pas activee sur ce screen ) ( c'est une sorciere full mana shield donc seule la rez poison est vraiment importante )
Son matos : - Crescent Moon sur Epee Longue - Dream sur Tiare 15 ed - Dream sur Blade Barrier 13 ed - Arkaine 's Valor +2 Skills ( pas encore socketee ) - Mara 28 - Frostburn Up - Arach - Sandstorm Trek 14/15 - Torche 14/16 - Anni 18/18 - Pas de skillers, juste quelques charmes force / mana tout pourris - Un Gheed, par principe - CTA 5 / Spirit en switch
Azrael : - Iris sur Batteuse Eth ( Iris sur Voulge de base pour le CS ) - Fortitude sur Diamond Mail, 31xx def - Couronne des Morts ( faudrait que je mule Andy Face un de ces quatres )
Un perso assez sympa a jouer, surtout en norm & cauch Suffit de se promener et les monstres tombent tout seuls En hell il faut que j'aille au contact pour accelerer les chose C'est une sorc full mana shield donc elle tient le coup Et grace a ITD elle touche systematiquement malgre sa PO minable Dur dur de toucher les boss par contre il faut bien l'avouer Avouez qu'elle est autrement plus belle qu'une full tal  _________________ - Not that I'd expect someone who kills for money to understand. - Money? I don't kill for money. I do it for fun. Quizz sur les musiques de jeux
Last edited by WZ on 06/07/2007, 19:27; edited 1 time in total |
|
|
|
 |
Nico Modérateur

Tag: Je te vois 
|
Posted: 06/07/2007, 19:20 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Te faut infini  _________________ Dissimulé dans les plus bas tréfonds du forum, je vous surveille ... |
|
|
|
 |
alk Modérateur

Tag: Méchant modo 
|
Posted: 06/07/2007, 20:36 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
iris peut etre utile aussi parc que c'est une soso ms _________________ Vilain le modo, Vilain |
|
|
|
 |
Belzeth Connétable
|
Posted: 06/07/2007, 23:03 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
| Euh... Miganuts... T'as vraiment mis une ist dans ton helm? xD |
|
|
|
 |
Alibabos Modérateur

|
|
|
|
 |
Teller Inquisiteur
Tag: Canard fou 
|
Posted: 09/07/2007, 08:10 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Nice ali 
Je vais pas tarder à poster la mienne, on va pas voir la différence c'est strictement la même à part les skillers froid
[€] t'aurais pu faire lvler ton merco histoire qu'il ai le même lvl que toi _________________ 12ème commandement : son orthographe ni sa syntaxe, au modérateur, tu ne reprendraS |
|
|
|
 |
yaya Exorciste
|
Posted: 09/07/2007, 08:13 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
| incroyable ces sosos si un jour je serais capable de faire des sosos super puissantes .... |
|
|
|
 |
Alibabos Modérateur

|
Posted: 09/07/2007, 08:16 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
En suivant les guides de ce fofo, les conseils des membres, et en utilisant les sections de trade tu as toutes les cartes en main pour arriver à te faire une soso de compete.  _________________ FAQ D2 - Lexique D2 - Arreat Summit There is no place like 127.0.0.1 |
|
|
|
 |
yaya Exorciste
|
Posted: 09/07/2007, 08:19 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
je lis souvent les guides mais c'est le stuff qui me pose problème , sojs, arach , charmes et tosaaaa c'est trop chère
Last edited by yaya on 22/07/2008, 18:51; edited 1 time in total |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
Posted: 09/07/2007, 08:23 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
ben tu fais comme moi tu modifie pour moins chere :P soso tal _________________ All Hope is Gone, I'll show you Pain and Suffering |
|
|
|
 |
alk Modérateur

|
Posted: 10/07/2007, 23:27 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Plop , je vous présentes.... IKY_highvoltage ma soso pur foudre PvM
 Alors sur moi j'ai un circlet 3 sk foudre 2Xsoj arach coh amu 3 sk foudre cta 2Xspirit eschuta armure de soie magefist ( que je vais changer pour brulure de glace ) une torch 5sk light et pas d ani . Mon mercenaire (mort sur ce screen ) possède son propre infy eth criptique forti ainsi que andariel.
Voilà IKY_Highvoltage a parlé. _________________ Vilain le modo, Vilain |
|
|
|
 |
Teller Inquisiteur
|
Posted: 10/07/2007, 23:48 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Palier 63fc hmm ... _________________ 12ème commandement : son orthographe ni sa syntaxe, au modérateur, tu ne reprendraS |
|
|
|
 |
alk Modérateur

|
Posted: 10/07/2007, 23:52 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
spirit 35 eschuta 40 arach 20 magefist 20 (ou 25 j ai un doute) sa donne 115 donc 8fpa
ah oui tu parles de brulure de glace... je garde le même palier en foudre donc sa devrait passer  _________________ Vilain le modo, Vilain |
|
|
|
 |
Teller Inquisiteur
|
Posted: 11/07/2007, 08:01 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
| alk wrote: | | [...] magefist ( que je vais changer pour brulure de glace ) [...] |
... _________________ 12ème commandement : son orthographe ni sa syntaxe, au modérateur, tu ne reprendraS |
|
|
|
 |
CaptainKill Exilé
|
Posted: 11/07/2007, 09:11 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
il a le palier 78 fc pour sorts de foudre meme sans magefist il l'aura encore
mais la t'es a 115 et le suivant est a 117.... _________________ All Hope is Gone, I'll show you Pain and Suffering |
|
|
|
 |
Teller Inquisiteur
|
Posted: 11/07/2007, 11:50 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
Mea culpa c'est vrai que le palier est spécifique pour les sosso foudre mais toujours est-il qu'il n'a pas le 117 _________________ 12ème commandement : son orthographe ni sa syntaxe, au modérateur, tu ne reprendraS |
|
|
|
 |
MiGaNuTs Chevalier
|
Posted: 11/07/2007, 17:18 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
@ yaya : une météorbe en full tal, c'est pas cher, et ca marche du tonere
@alk : mets un griffon sur ta tete en meme temps que brulures de glace, et tu aura quasiment la meme soso light que moi. et palier 117 fc atteinds. _________________ 36-15 MYLIFE Venez voir les AoF |
|
|
|
 |
alk Modérateur

|
Posted: 11/07/2007, 20:47 Post subject: Pantheon des Sorcieres |
|
|
il faudrait que je calcule mes dommages pour griffon _________________ Vilain le modo, Vilain |
|
|
|
 |
|