Diablo.leforum.eu Forum Index

Diablo.leforum.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[guide] druide meta loup fury full ik

Reply to topic    Diablo.leforum.eu Forum Index -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Druide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
drakh
Garde céleste

Tag: DIABLO KILLER
Windows XP Firefox France

PostPosted: 16/06/2007, 22:26    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

LE META DRUIDE FULL IK

présentation:

le druide furie full ik est un druide que j'ai experimenter moi même. apres avoir suivie un guide sur JH pour mon druide meta loup, j'ai chercher comment tuer les insensible au blessures sans trop y laisser de sous (eh oui je suis radin Rolling Eyes ) (apres la maj du 26/07/08 , le stuff est plus couteux. mais je développerais un stuff pour les radins Wink )
et en cherchant un peu sur mes autres persos je suis tomber sur mon barbare qui avait un ik maul. elle m'a parue interessante au niveau des domages et de la vitesse d'ataque. j'ai regarder les bonus complet du set par pur curiositer et là ô miracle: avec quelques partie du set on obtient de bon domages de feu de froid et de foudre. je vais donc vous présenter mon druide. il n'est pas parfait mais il tient bon.

quelques chiffres

je vois que vous êtes impatient (enfin j'espere Very Happy )
je vais donc anoncer quelques carac de mon druide.

1ere config: vita
dommages: 8,5K
vie: 7599

2eme config: dommages
dommages: 9,3K
vie: 5350

(sous BO, au lvl 99 et avec un stuff... pour le moins couteux ^^)

plan du guide:

1) les aptitudes
2) les caractéristiques + l'équipement
3) comment jouer + prso jouable en solo (HE)

voila

meta loup full ik : guide et débat

"Puisses-tu mourir dans mon estomac et que ton âme fasse le grand voyage au-delà des canalisations de mes chiottes" morsula

Last edited by drakh on 26/07/2008, 16:50; edited 4 times in total
drakh
Garde céleste

PostPosted: 16/06/2007, 22:28    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

les aptitudes

bien entendu, nous allons faire un druide méta.
donc:

arbre métamorphose

loup garrou: MAX
met loup oblige. augmente les domages et la vitesse d'attaque. c'est donc une compétense éssentiel.

lycanthrophie: MAX
en effet cette aptitue augment le nombre de points de vie et la durée de métamorphose.

furie:
MAX
votre aptitude principale. mettre quelques points de temps e temps mais avoir un base de 10 le plus tôt possible.

folie:
1
bien que ce soit une aptitude interessante, inutile de mettre plus d'un point. le stuff fait tout

rage:1
préréquis. totalement inutile dans notre cas.

griffe de feu et faim : 0
griffe de feu ne fait pas assez de domages et faim se compense largement avec du leech sur l'équipement.

arbre invocation

corbeaux: 1
préréquis. domages (euuuh on a le droit d'apeller sa "dommage"??) énormément riquiqui.

chêne sage: MAX
augmente sensiblement les points de vie. a maxer le plus tôt possible.

esprit gardien: 1
préréquis. le stuff feras le reste si vous en voullez plus.

invoquer loup: 1
idem que esprit gardien

invoquer grizly: 1
1 point est suffisant. le stuff apporte quelque points en plus, mais le grizly n'est la que pour faire bouclier.
[wow]
graine de peste: 1
préréquis. domages minable, même a haut niveau.

cycle de vie: 1
bien que cette plante soit très importante, 1 point dedans est suffisant. le stuff fait le reste.

cycle de l'esprit: 0
ne sert a rien: vole de mana dans le stuff

coeur de wolverine:
reste des points (optionnel)
cette invocation augmente vos dommages et votre ar. utile contre les boss. mais 1 seul point est... insuffisant pour avoir une amélioration sensible. donc ou on le développe au max, ou on ne le développe pas. (si vous avez répartis vos points correctement cette aptitude sera maxée au lvl 97 Rolling Eyes )

esprit vengeur:
0
cet esprit pourais se révéler interessant... lors d'une mise a jour de blizard. en effet il est pour le moment bien trop faible. mais peut etre sera t il revu et deviendras non négligeable. en attendant, inutile

arbre élémentaire

RIEN

en effet le méta druide ne peut pas utiliser de sorts de cette branche sous forme animale Crying or Very sad . le seul sort pouvant peut etre se révéler interessant est armure ouragan. le seul probleme est qu'il faut la synergiser pour une vraie éficacité. en attendant, 2 ou 3 points dedans suffisent largement mais encore une fois, il faut vraiment le vouloir et le développer au détriment de folie ou les petites bébêtes.

en résumer:

loup garou: 20
lycanthrophie: 20
furie: 20
chêne sage 20

wolverine : 20

il reste 2 points si je ne me suis pas tromper dans mes calculs. a mettre dans le grizly pour un meilleur bouclier ou autre.
a vous de voir

"Puisses-tu mourir dans mon estomac et que ton âme fasse le grand voyage au-delà des canalisations de mes chiottes" morsula

Last edited by drakh on 26/07/2008, 16:45; edited 2 times in total
drakh
Garde céleste

PostPosted: 16/06/2007, 22:29    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

caractéristiques:

force: le minimum pour pouvoir porter l'équipement en prenant en compte les bonus du stuff
dext: le minimum pour le stuff
vie: tout :x
energie: rien niet zéro pointé et même moins si vous pouvez. le vol de mana est laaaaaargement suffisant.

équipement:

casque: jalal serti um
skils, res, fhr... que du bon Okay . pas vraiment d'autre choix
armure: ik soul cage

ben oui on fait un full ik :x a sertir: jewel 20 life

ceinture, gants, bottes : ik
ben oui faut les bonus du set ^^

arme: ik maul
a sertir d'un joyaux 15 ias 40% ed et d'un autre 40% ed (+mods) pour les riches
sinon une petite shael et un joyaux que vous trouvez interessant (dommages essentiellement)

anneaux:
un raven frost (rez froid pas maxé don abs froid + cbf + dext)
un bk 5% de préférence pour les riches, sinon un manald heal ou rare avec de bons mods

amulette: rare 3 meta +XX vie, le mieu étant + 100 vie

armes secondaire: CTA pour BO

inventaire:
- 9 skillers meta (+ 40 life dans mon exemple, mais naked c'est bien aussi)
- une torche avec les meilleurs stats possible
- ani avec les meilleur stats possible
- 2 sc 5% fhr pour avoir l'avant dernier palier (il maque 6 avec juste le stuff)

ceinture:
1 colonne de super potion de santé
1 colonne de super potion de mana
2 colonne de full rejuv

équipement du merc

je recommande un merc act 2 avec l'aura puissance pour booster encore plus les dommages (le priere est inutile avec le ll dont vous disposez et la bulle de vie que vous avez ^^ et le HF, même si il est utile, n'a pas vraiment d'interet ici je trouve, surtout que si vous etes en mal de vie, la plante qui mange les cadavres peut vous être utile et HF -> bye bye cadavres Razz)

arme: pride ( cham sur io Lo) sur CV eth
le but de cette arme n'est pas de faire de votre merc une machine a tuer (vous vous en chargez très bien ^^) mais de vous booster. avec l'aura concentration ici ^^.

armure: fortitude ( el sol dol Lo )
c'est ici que le merc chercheras un peu de dommages suplémentaire. et aussi des rez , vie etc...

casque: couronne des voleurs pour commencer, gaze sertie ber pour les riches , ou sinon quelque chose dont vous pensez qui pourais etre utile a ce merco

Last edited by drakh on 26/07/2008, 18:10; edited 6 times in total
drakh
Garde céleste

PostPosted: 16/06/2007, 22:30    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

technique de jeu:

précast
1) BC pour le +1 aux skills
2) invoquez les invocs
3) BO
4) metamorphose
5) carnage Ninja (avec fury a gauche et folie a droite)
chagez folie, puis fury sur tout ce qui bouge^^

sanctuaire de chaos:
préférez folie a furie. en effet, avec dame de fer, une mort est vite arrivée lorsqu'on fait 8K. tuez les mages en 1er.

voila j'espere avoir été clair. mon but n'étais pas de faire LE guide du druide parfait mais de vous faire découvrir mon druide.
c'est mon premier guide alors soyez pas trop méchant Smile merci Thanks

postez vos comentaires pour l'amélioration de ce guide. je ferait peut être des mise a jour donc repassez de temps

TESTEZ LE

vous pouvez télécharger ce perso pour l'essayer. il est au lvl 99 et son équipement est perf (ou presque)

-> téléchager <-

voila bon jeu

Last edited by drakh on 26/07/2008, 17:36; edited 2 times in total
alk
Modérateur
Modérateur

Tag: Méchant modo

PostPosted: 16/06/2007, 22:41    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

il est pas full ik il lui manque le casque :x
nan serieusement highlord est peut etre interessante. ensuite ton stuff a besoin de 0 dext si tu porte ik maul Very Happy alors...250 /300 force...inutil selon moi il te faut de quoi porter l armure de ik avec les bonus que donne les autre items ani/torch soi a mon avi heuuu...en fait j en sai rien x)

EDIT: 187 sans le stuff sois avec anni et torch on tombe entre 167 et 147
ensuite si on a ani et torch on a beaucoup de res donc tu peu foutre hel sur ton ik armor sa te fera économiser des point qui iront dans la vie... après c'est ce que je ferais je vais tester ce que je te propose car j ai 1 ou 2 ik armor qui traine sur des mules Blonde
RE-EDIT: ton guide a l'air quand même sympa ^^

PostPosted: 16/06/2007, 23:12    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

merci pour les précisions^^
bah après tout je ne prétend pas que mon guide est parfait mais mon druide est quand même assez fort. donc je l'ai mis tel quel dans le feu de l'action Laughing
mais bon l'important a retenir c'est quand meme qu'il faut beaucoup de vie et de degats. donc la technique de mettre de hel m'a l'air pas mal. a tester mais g pas de hel en réserve XD
par contre si tu suis ce guide, fait quand meme gaffe a 1 truc: le leech marche pas contre les imune blessure. donc surveille ta vie contre ce genre de montre.

alk
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 16/06/2007, 23:20    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

je m'en doute Blonde mais je testerais sa dès que j ai le temps

Peut-être devrait tu essayer avec lanniere de gimmer (je suis pas sur de l orthographe ) c'est ce que j utiliseais avec zealot pour imun blessures

EDIT: j ai plus d ani Crying or Very sad ni de torch donc je vais faire avec ik armor /hel + ik maul serti jwl 15@all res et un autre jwl soi ias sois ed soi res je sais pas encore CowBoy jvai essayer de choper au moins la torche

RE-EDIT: ton perso est il viable en PVP si oui mp moi et je testeris sa contre toi

Tag: M'enfin!?
Windows XP Firefox Espagne

PostPosted: 18/06/2007, 18:10    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

J'ai souvent utilisé IK pour ses rst et mods dex/force/PO (ceinture, gants et boots) quand je manquais de matos (car tres tres cher a equiper un bon meta Sad ) mais la force est tres importante, Alk, pour un méta car s'il ne fait pas de dmg physique, il ne rempli pas sa bulle de vie (j'ai connu des metas qui avaient plus de force que de vita, sans stuff) si son PO est elevé et sa force donne beaucoups de dmg, la bulle se remplie en 1 coup (et les 4 suivants sont a distribuer aux plus proches) 1,5k de vie est facilement faisable avec ton stuff (meme moyen). En Pvm il est facil de tenir face au poison et autres elements grace a son leech puissant (le seul que je deteste sont les rayons car tu t'en prend sans en donner) et il tank grace a ça.
Faire du dmg element c'est tres bien mais je prefere avoir du dmg feu/psn pour accelerer ou face aux imunes physique mais je cherche toujour un uldar ou autre gros pour le leecher.
Le mien a moit-moit 300 force et 300 vita (stuffé), 1k de vie nvl 8x et s'en sort tres bien en hell...
Je hais les fantomes acte 2 ou 5 imus physique et mana leech ou burner (le ML m'a toujours posé un probleme...)
drakh
Garde céleste

PostPosted: 26/07/2008, 16:03    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

refonte générale du guide après perfectionnement du druide

GUIDE REOUVERT

amusez vous bien ^^
les commentaires sont toujours les bienvenus ^^

alk
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 26/07/2008, 17:50    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

Yop,
tu met pas divin en anneau/amu?
Pourtant c'est une super combinaison : pas cher et ca te donne life ar dex.
Tu devrais faire une grosse séparation entre stuff riche (botd tm coh...) et une partie plus cheap (full ik, tu ne vas pas mettre jah dans ik armor, et encore moins une :io:, un jwl 20 life serait beaucoup plus interesant (la vie sera augmenté avec bo et oak).
Tu ne précise pas la config full dmgs dans les caractéristiques.
Sinon ca serait pas mieux de maxxer l'ours ou les loups parceque Wolverine tu vas pas souvent t'en servir
En esperant faire avancer ton guide Wink.

Tag: Democratos !
Macintosh Firefox France

PostPosted: 26/07/2008, 17:54    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

Et contre les immunes physiques ?
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 26/07/2008, 17:57    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

J'y avais pas pensé mais IK maul combiné aux autres pieces du stuff donne pas mal de dommages magiques Razz.
Sinon une baguette de augmenter les blessures avec des charges et c'est reglé Very Happy (tu devrais en parler aussi de ça Razz)

PostPosted: 26/07/2008, 18:06    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

ben justement pour le full dommages c'est juste qu'on met wolverine a la place de chène sage Blonde effectivement j'ai oublier d'en parler Confus
pour le jewel 20 life c'est effectivement bien mais moi et les jewels... Blonde je connais mieux les runes ^^

pour divin... je ne sait pas trop... si on met 2 anneaux + amu sa fait perdre le cbf, +3 meta et + 1 @ apt, 5% life leech... surtout que je ne voit pas vraiment l'utilité de divin ici... l'ar on en a suffisament (je trouve), la vie pareil... et comme on a beaucoup de vie, le 20% des dégâts sont répercutés sur le mana de l'amu devient presque inutile Erf mais je vais voir ce que sa peut donner quand même on sait jamais ^^

edit: ben les imunes physique... j'en ai rencontré quelques unes pendant les tests, et sa passe tout seul. bien sur le ll ne marche pas sur elles, mais les domages magiques s'en chargent, et on récupere sa vie sur les montres qui ne le sont pas. au pire on a notre petit sarement qui mangeras leurs corps un fois (r)envoyer en enfer ^^

re-edit: j'ai vu que l'attribut +20 life des joyau était un suffixe. donc on pourais encore rajouetr un préfix qu'en pensez vous? (de même que le 2eme joyau inseré dans ik maul où le 40% ed est un préfixe, donc possibiliter de rajouter un suffixe)

alk
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 26/07/2008, 18:27    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

Tu vois je t'avais dit de préciser pour ta config full dmgs Razz.D'ailleurs tu pourrais rester a 3k life et maxer la force pour la grosse augmentation de dommages (1.1%ed/point de force)
Combo divin 1 anneau 1 amu largement suffisant, oui avec 2 anneaux ça deviendrait superflu Razz.

Et oui pour les jwl tu as 1 suffixe et 1 préfixe Razz.
Donc tu peux trouver des jwls 20 life mod et des 40 ed mod. Mais ca commence a faire cher.

PostPosted: 26/07/2008, 18:50    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

oui c'est sur ^^
pour la force, j'ai pas tres bien compris le 1.1%ed/point de force. c'est normal, sa vien des objets? de la métamorphose?

alk
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 26/07/2008, 18:52    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

Ca vient de tes caractéristiques , pour l'assassin par exemple c'est 1 d'ed/point de str ou de dex.
Pour les arc c'est 1% ed/dex
Pour les massues (armes a 2 mains :?) c'est 1.1% d'ed/ point de str.
Par exemple tu as 500 str tu as 500 ed.
Sinon quel serait l'utilité de la force? (va voir le guide du frenzy full force Wink)

Macintosh Firefox France

PostPosted: 26/07/2008, 18:56    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

Et une Glas de la Faucheuse Eth ? Parce que ok tu perds Concentration de Pride, mais faut voir que tu multiplie tes dommages par 1,5 des que décrépit se lance, c'est a dire 1 coup sur 3 du merco, c'est a dire, tout le temps...et que ca élimine un paquet d'immunes physiques. D'autant plus que c'est vachement bourrin Glas Eth, et confortable pour le merco a qui tu peux filer un bon casque sans ll, genre guillaume pour le cc. C'est très avantageux donc...

Je plussoie sinon la remarque de ne pas booster HoW, mais plutôt une invoc, et je conseillerais le grizzly, avec Chêne sage au max, grizzly increvable et dégats honorables Smile
Garde céleste

PostPosted: 26/07/2008, 19:01    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

ok merci ^^ je savais pas que sa fonctionnait comme sa ^^
donc effectivement on pourais mettre plus de points en force hmm

et pour le divin, l'utilité serait où? (parce que si je me souvient bien c'est surtout utiliser pour l'apport en ar, or ici il n'y en a pas vraiment besoin je pense, on a 14K avec chene sage, et presque 17 avec wolverine) et je me demande si le +100 life +3 meta ne serais quand même pas plus polyvalent.

hmm pourquoi pas glas de la faucheuse, mais decrepit a une portée... assez petite ^^ et si on ne tape pas les monstres qui sont sous decrepit ben sa ne marche pas. alors que concentration fonctionne tout le temps. si le merco retient 1 groupe de monstre, on peut en liquider une autre. et même, avec les bonus du set sur la maul, on a de quoi tuer les immunes physique donc pas vraiment besoin de les faire sauter a mon gout? mais je vais tester sur des gros monstres imunnes. quelqu'un sait sur quels monstres imunes physique je pourrais tester? Blonde

et pour wolverine, c'est vrai qu'on peut booster une autre invoc, mais quand j'ai réfléchis ce druide, mon repère étais les dommages affichés. donc j'ai tester wolverine et j'ai vu l'apport en dommages et en ar et sa m'a parru assez bon. surtout que le grizly n'est la que pour distraire les ennemies, je pense même qu'on en aurais pas besoin a la limite vu la bulle de vie. mais c'est vrai que mes chiffres sont utopiques. pour les avoirs il faudrais le lvl 99 et l'équipement perf... 9 sk meta 40 life sa coute ^^

Last edited by drakh on 26/07/2008, 19:05; edited 1 time in total
alk
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 26/07/2008, 19:05    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

Fantome derme de pierre Razz.
Sinon divin ca reste beaucoup plus abordable que bk + amu 3 meta 100 life Razz
Et puis je vois pas l'interet de mettre un bk sur un personnage qui n'en a pas besoin ,pareil pour l'amu.
Ca reste quand même du pvm hein? Very Happy
Et ton druide est full sk 40 life, tu devrais les virer Razz.
Sinon ce druide passe partout (experience inside).

PostPosted: 26/07/2008, 19:09    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

oui c'est sur que c'est plus abordable ^^
pour bk, ben ll, life, +1@ skill... sa m'a paru bon ^^
apres, faut pas oublier que je ne suis pas un expert qui sait tout Blonde je base mes persos sur des expériences personnelles, d'autres guides même d'autres classe de personnages, et sur des tests, parfois farfelus Laughing

et oui sa reste du PvM, pour le PvP je pense qu'il n'est pas assez rapide (frw et il n'atteint pas le dernier palier ias, pareil pour le fhr etc...)

edit: concernant les immunes physique, il y a bien un petit probleme (pour les fantomes en tout cas) : ils sont mana burn. sans mana, pas de fury, sans fury, pas de bobo Blonde et vu qu'ils sont immunes, le mana leech ne marche pas, donc même en plaçant une fury on ne s'en sort pas tres rapidement Booh

re-edit: la preuve: contre les punaises (bon ok c'est vraiment pas glorieux mais y'en avais un paquet) sa passe vraiment facilement. et il suffit qu'il y ai 2 ou 3 petits monstres pas immunes a coté et on le voit même pas que c'est des immunes

PS: j'ai mis des sk meta naked dans le stash Razz

Aldéhir
Connétable

Macintosh Firefox France

PostPosted: 26/07/2008, 20:22    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

Tu as les sorcières du trone de la destruction sinon, et il me semble même qu'une classe seigneur de kekchose est PI. Mais la je me trompe pitètre. Mais les PI ont généralement peu de vie.

Après c'est vrai que si tu t'en sors avec les dégâts élémentaires du set IK, pourquoi pas. Ca vient peut-être de l'expérience de jeu qui diffère aussi, j'ai toujours aimé Glas (sauf sur merco de nécro ofc hého) et ses mods plus que sympa. Généralement avec un perso càc je bourrine là ou le merco bourrine, par habitude, je me dis que comme ça c'est lui qui mange pendant que moi je tape sans trop de risques.
Garde céleste

PostPosted: 27/07/2008, 20:13    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

les sorcieres, sa passe, sauf quand il y en a beaucoup et pas de monstres non immunes a coté pour leecher. mais pas de mana leech, donc a la limite, on peut foncer dans le tas quand même. mais bon généralement dans les donjons de la pierre monde, on court Razz

Elchip
Rôdeur

PostPosted: 14/01/2009, 20:46    Post subject: [guide] druide meta loup fury full ik Reply with quote

je viens de le tester , ma foi, il gère Okay
Reply to topic    Diablo.leforum.eu Forum Index -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Druide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation