Diablo.leforum.eu Forum Index

Diablo.leforum.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pas d'armes à feu dans Diablo 3
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Diablo.leforum.eu Forum Index -> Diablo 3 -> Annonces et news !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alibabos
Modérateur
Modérateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Vista Firefox France

PostPosted: 26/09/2008, 07:31    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Une info en provenance du "community manager" qu'on ne présente plus : Il n'y aura pas d'armes à feu dans Diablo 3. Bien que 20 ans se soient écoulés et que les barbares ne soient pas des manchots en terme de fabrication d'armes il n'ont pas inventé la poudre ! Non, plus sérieusement il semble tout simplement que ce type d'armement ne colle pas avec l'univers de Sanctuary. C'est vrai, à quoi bon utiliser un fusil quand on peut invoquer une pluie de météore ou un déluge de glace pour réduire ses ennemis en purée ?
    Well, you have to realize that it's been 20 years, and in technological terms that can be a very long time. We're trying to create a world that's not static, its filled out, and with that it's an advancing world. With that amount of time, and also the loss of the Arreat Summit much of the remaining barbarian culture has focused on... nah I'm just kidding, there aren't any guns.

Quel farceur ce Bashiok... Rolling Eyes

Last edited by Alibabos on 26/09/2008, 07:56; edited 1 time in total
Visit poster’s website
oraclesse
Rôdeur

PostPosted: 26/09/2008, 07:47    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Une info de plus qui a plus de forme que de fond

Sacré Bashiok
izzy
Garde céleste

Windows XP Firefox France

PostPosted: 26/09/2008, 08:39    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

En tout cas c'est une bonne nouvelle Okay
Les armes à feu ne collent pas avec le monde de Sanctuary Smile
Nico
Modérateur
Modérateur

Tag: Je te vois
Windows XP Firefox

PostPosted: 26/09/2008, 09:13    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

En même temps passer d'un monde début médiéval à la révolution française en 20ans (en terme de technologie) il aurait fallu que les barbares soient sacrément futés.
Ange d'arme

Tag: No dream No life

PostPosted: 26/09/2008, 10:31    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Des fusils dans d3 =) inimaginable tout simplement Smile

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
Visit poster’s website
faroth
Rôdeur

PostPosted: 26/09/2008, 14:44    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

hysteria wrote:

Et pourtant, on en trouve (hélas) dans WoW, ce qui ne colle pas du tout, je suis bien d'accord.

Bien content que Sanctuary échappe à l'arme des lâches^^
Modérateur
Modérateur

Tag: Je te vois
Windows XP Firefox

PostPosted: 26/09/2008, 15:09    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

faroth wrote:
hysteria wrote:

Et pourtant, on en trouve (hélas) dans WoW, ce qui ne colle pas du tout, je suis bien d'accord.

Bien content que Sanctuary échappe à l'arme des lâches^^

WoW est à un stade plus avancé dans le developpement, ils "maitrisent" l'énergie à vapeur déjà.

Enfin WoW c'est aussi du kikoolol nawak si vous permettait l'expression Ack
Chevalier

Tag: Angel of Fire

PostPosted: 26/09/2008, 15:57    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

c'est bien vrai ca, quand on peut lancer des boules de feu monstrueuses ou des chaînes d'éclairs a rendre ridicule les plus gros orages connus, je vois pas l'interet de s'encombrer d'un flingue et du stock de cartouches qui va avec.
Lemon
Archange

Tag: Legends never die

PostPosted: 26/09/2008, 16:29    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Quelle information croustillante  Laughing

Je vois bien les barbares essayer d'utiliser un pistolet Very Happy
izzy
Garde céleste

PostPosted: 26/09/2008, 18:30    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Lemon wrote:

Je vois bien les barbares essayer d'utiliser un pistolet Very Happy

Bah ils vont l'utiliser comme un massue Very Happy
hysteria
Ange d'arme

PostPosted: 26/09/2008, 19:17    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Wow à un univers qui correspond à aucune époque ... c'est carément une autre planete =)

Visit poster’s website
LuoNan
Mercenaire

France

PostPosted: 26/09/2008, 20:26    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Encore une bonne nouvelle: le respect de l'univers Diablo concernant le type d'armement! Okay
Rethyla
Notable

PostPosted: 26/09/2008, 22:11    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Je veux un lance-flamme !

ok je vais jouer sorcière...... ( ou pas )
Alibabos
Modérateur
Modérateur

Tag: Dura lex, sed lex

PostPosted: 26/09/2008, 23:56    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Laughing

http://www.diablofans.com/forums/showthread.php?p=348200#post348200
LuoNan
Mercenaire

France

PostPosted: 27/09/2008, 07:28    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

mdr

Ca lui donne un petit côté post-apocalyptique à la Mad Max"... Clair que ce ne serait plus le même jeu! pfff
izzy
Garde céleste

PostPosted: 27/09/2008, 09:41    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Laughing Laughing c'est vrai que ca donne un coté mad max
yaya
Exorciste

PostPosted: 27/09/2008, 10:33    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

clair que les armes à feu ne collent pas , ce dessin en est la preuve Ack

sympa quand même Very Happy
angelus
Vétéran

PostPosted: 27/09/2008, 13:10    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Hey soyez pas mechant avec wow, il a son univers propre mais pour les fusils c'est la faute aux sales gnomes et nains c'est une plaie dans le monde d'azeroth Baston
Lemon
Archange

Tag: Legends never die

PostPosted: 27/09/2008, 22:56    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Pas mal du tout le barbare armé jusqu'aux dents Ack
faroth
Rôdeur

PostPosted: 28/09/2008, 10:32    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Clair que faut de tout pour faire un monde (rapport aux détracteurs/défenseurs de WoW).
Pour ma part, je suis pas fan (guns, elfes et orques dans le même camp (!)).
Mais tout les gouts sont dans la nature^^

Sinon le barbare made in Alibabos fait très blockbuster des années 80 je trouve Army
Ange d'arme

PostPosted: 28/09/2008, 12:25    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

J'adore le dessin Razz A quand l'amazone en xena la guerrière next gen Razz

Visit poster’s website
XxX-Achille-XxX
Mercenaire

PostPosted: 28/09/2008, 13:58    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Pourquoi pas des montures comme un tank aussi Very Happy
Jibece
Vétéran

PostPosted: 28/09/2008, 14:42    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

...

Franchement, ça me désole de voir combien à chaque fois qu'on parle d'armes à feu dans un univers médiéval fantastique, les "olol les armes à feu" partent dans tout les sens.

Oui ok, un barbare avec une kalach dans chaque main et deux autres dans le dos ça le fait pas. Mais avant la kalach y'avait quoi? et encore avant? et encore avant? oui des armes à feu à la con, ou même un mec skillé mettait au moins 20 secondes pour recharger, et on était même pas sur de tuer avec. Pour rappel, la poudre a été inventé y'a presque 1000 ans par des chinois, et même en supposant que la poudre n'ait jamais été inventé (ce qui serait étonnant vu qu'une des premières compétences de l'assassin semble en faire usage), ils en serait vraiment pas loin.

Bon maintenant, ça me dérange pas vraiment qu'ils décident de pas en mettre, mais je vois absolument pas ce qu'il y a de choquant dans le fait d'en rajouter.
yaya
Exorciste

PostPosted: 28/09/2008, 15:00    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

ben ça ne colle pas avec diablo Ack

on a tellement l'habitude de jouer avec des épées / masses etc etc qu'une arme à feu serait totalement insensée
Jibece
Vétéran

PostPosted: 28/09/2008, 15:12    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Les assassins ont tellement l'habitude de jouer avec des pièges qu'ils ne vont pas jouer avec des épées et masses ce serait incensé Wink
yaya
Exorciste

PostPosted: 28/09/2008, 15:24    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

je parlais d'une façon générale 
hysteria
Ange d'arme

PostPosted: 28/09/2008, 16:26    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

C'est pas vraiment une question d'époque, tu as certainement raison les fusils et les épées sont finalement pas si loin , mais ça colle pas ... et pis c'est tout ! Et puis comme la dit MiGaNuTs, on peut creer des orages, des météores, des blizzards, alors pourquoi s'encombrer avec des fusils Razz

Visit poster’s website
Jibece
Vétéran

PostPosted: 28/09/2008, 16:46    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Oui j'veux bien croire que ça colle pas vraiment (même si dans l'absolu, l'assassin pourrait presque prétendre à utiliser ce genre d'armes).

C'est juste que je préfère entendre un "Non on a étudié l'idée, mais on ne va pas rajouter d'arme à feu" (càd la comm' Blizzard) à "Rajouter des armes à feu? et pourquoi pas des hélico et des tanks kikoolawl" (càd ce que j'ai cru entendre sur pas mal de post de ce topic Sad)
yaya
Exorciste

PostPosted: 28/09/2008, 16:51    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

Jibece wrote:
et pourquoi pas des hélico et des tanks kikoolawl" (càd ce que j'ai cru entendre sur pas mal de post de ce topic Sad)

je n'ai pas eu cette impression :?
MiGaNuTs
Chevalier

Tag: Angel of Fire

PostPosted: 28/09/2008, 17:21    Post subject: Pas d'armes à feu dans Diablo 3 Reply with quote

en plus c'est vachement plus la classe de lancer des boules de feu avec ses mains et la force de son esprit que de tirer des roquettes au bazooka.
Reply to topic    Diablo.leforum.eu Forum Index -> Diablo 3 -> Annonces et news ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation