| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Flyrik Vétéran
|
|
|
|
 |
Flyrik Vétéran
|
Posted: 19/08/2008, 18:21 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
Demandes
Pour le moment :
Grands charmes +1 pour les invocations (nécro) avec si possible de la vie. Stone of Jordan Charme Unique de la fortune de Gheed Gemmes pures ou petites runes (pour le paiement des objets les plus modestes, comme l'armure de trang-oul)
Faites vos offres aussi
Voilà voilà  _________________ Seigneur Diablo, quelle médiocrité... Parole de Necro ! ;-) Le bazar de Flyrik
Last edited by Flyrik on 26/08/2008, 19:29; edited 6 times in total |
|
|
|
 |
Momo Ange d'arme
Tag: Portugal =D 
|
Posted: 19/08/2008, 18:28 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
Coucou, j'ai vu quelques objets qui pourraient m'interesser, ton amu +3 light avec life, ton pb sk.
Donc, tu peux aller faire un tour sur ma trade list, j'ai peut-etre des objets qui pourraient t'interesser aussi  _________________ Guide Avenger Guide Soso Pure Foudre Fan De Teller  |
|
|
|
 |
Flyrik Vétéran
|
Posted: 19/08/2008, 18:48 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
Salut Momo,
en fait dans l'immédiat puisque j'ai monté qu'un nécro depuis ce début de ladder, je ne suis intéressé que par tes gants Garde de la chance
En plus, ils ont l'attribut +% d'or récupéré sur les monstres, ce qui m'arrange car réparer des charges Téléport, ça coute cher
Ou alors y a aussi des runes dans ta TL, mais je sais pas exactement combien ça vaut l'amu +3 light et le pb sk ... _________________ Seigneur Diablo, quelle médiocrité... Parole de Necro ! ;-) Le bazar de Flyrik |
|
|
|
 |
Bl4ckd0g Patriarche
|
Posted: 19/08/2008, 18:50 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
j'suis interessé par ton pala skiller, vas voir sur ma TL, et si tu trouves pas ton bonheur demandes moi ce que tu cherches, voilou  |
|
|
|
 |
Momo Ange d'arme
|
Posted: 19/08/2008, 18:50 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
J'ai aussi des War traveler si tu need. Moi non plus je ne connais pas trop la valeur  _________________ Guide Avenger Guide Soso Pure Foudre Fan De Teller  |
|
|
|
 |
Spinz Mercenaire
Tag: WaR LegenD 
|
Posted: 19/08/2008, 18:55 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
Je suis interessé par ton Waterwalk ainsi que tes drakul , j'ai skullder ainsi que des wt 30 % il me semble jette quand même un coup d'oeil dans ma Tl au cas ou dailleurs je dois la mettre a jour apres y'a beaucoup de newz  Hf en attendant! _________________ Gm <IS AWAY FROM KEYBOARD> Kuuja / Spinz : Mage 70 Hyjal-EU (Sold) //WaR LegenD Spinz : Demonologist 80 , Ferox-EU (Stand-By) Ma Trade List |
|
|
|
 |
Flyrik Vétéran
|
Posted: 19/08/2008, 19:03 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
@Bl4ckd0g : ben t'as un anni et des Wt plutôt pas mal (45% mf), mais bon l'anni est peut-être un peu trop bien vu ce que tu me demandes...
@Spinz : je prendrais bien ton Skullder Ok pour Drakul et Waterwalk
@momo : si tu veux, c'est tes gants de la chance contre des pgms ??? et pour l'amu et le charme des runes ??? :?
Bl4ckd0g : j'ai vu in extremis ton charme Gheed's fortune qui pourrait aussi m'intéresser  _________________ Seigneur Diablo, quelle médiocrité... Parole de Necro ! ;-) Le bazar de Flyrik |
|
|
|
 |
Momo Ange d'arme
|
Posted: 19/08/2008, 19:19 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
Um+ garde des chances, contre amu et charme, ça te va? _________________ Guide Avenger Guide Soso Pure Foudre Fan De Teller  |
|
|
|
 |
Flyrik Vétéran
|
Posted: 19/08/2008, 19:20 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
| Momo wrote: | | Um+ garde des chances, contre amu et charme, ça te va? |
Oui ça me va
------> MP pour la game  _________________ Seigneur Diablo, quelle médiocrité... Parole de Necro ! ;-) Le bazar de Flyrik |
|
|
|
 |
Momo Ange d'arme
|
|
|
|
 |
Bl4ckd0g Patriarche
|
Posted: 19/08/2008, 19:25 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
| L'ani est pas top non plus, ça me va contre le sk pas de soucis. |
|
|
|
 |
Flyrik Vétéran
|
Posted: 19/08/2008, 20:14 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
Bl4ckd0g et Momo : échanges effectués.
Merci  _________________ Seigneur Diablo, quelle médiocrité... Parole de Necro ! ;-) Le bazar de Flyrik |
|
|
|
 |
Momo Ange d'arme
|
|
|
|
 |
Spinz Mercenaire
|
Posted: 19/08/2008, 20:42 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
Je t'ai Mp pour le trade je t'attend ^^ _________________ Gm <IS AWAY FROM KEYBOARD> Kuuja / Spinz : Mage 70 Hyjal-EU (Sold) //WaR LegenD Spinz : Demonologist 80 , Ferox-EU (Stand-By) Ma Trade List |
|
|
|
 |
Flyrik Vétéran
|
Posted: 20/08/2008, 01:28 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
Affaire conclue Spinz
Bon bah avec tout ça, mon MF va décupler ^^ _________________ Seigneur Diablo, quelle médiocrité... Parole de Necro ! ;-) Le bazar de Flyrik |
|
|
|
 |
Spinz Mercenaire
|
Posted: 20/08/2008, 01:32 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
tant mieux , bon rushs mf & hf ! et encore merci _________________ Gm <IS AWAY FROM KEYBOARD> Kuuja / Spinz : Mage 70 Hyjal-EU (Sold) //WaR LegenD Spinz : Demonologist 80 , Ferox-EU (Stand-By) Ma Trade List |
|
|
|
 |
Silvernights Vétéran
|
Posted: 20/08/2008, 08:05 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
Salut. 
Ta ceinture de Trang Oul m'intéresse, si tu trouves un truc qui t'intéresse dans ma trade list, fais moi savoir. 
EDIT: j'ai quelques objets correct pour MF, tu cherches quel type d'équipements? _________________ Ma TradeList: http://diablo.leforum.eu/t1854-Trade-list-Silvernights.htm
Et bon jeu à tous!  |
|
|
|
 |
Spinz Mercenaire
|
Posted: 20/08/2008, 12:15 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
ah , j'avais pas vu la ceinture :x , bah elle m'intéresse aussi  _________________ Gm <IS AWAY FROM KEYBOARD> Kuuja / Spinz : Mage 70 Hyjal-EU (Sold) //WaR LegenD Spinz : Demonologist 80 , Ferox-EU (Stand-By) Ma Trade List |
|
|
|
 |
Flyrik Vétéran
|
Posted: 20/08/2008, 15:08 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
@Silvernights : j'ai regardé ta TL, et en fait c'est surtout ton chasseur de crâne qui me plaît, et bien sûr des runes
Pour l'instant je tiens compte que du necro (je lui laisse le skullder, le shako et les gardes de la chance qu'il a acquis récemment), et quant au merco, je lui ai mis Iris, ainsi qu'une armure rare pas mal, et je voudrais augmenter son MF en lui mettant le chasseur de crane sur la tête
@Spinz : ta lame d'alibaba, ton war traveler, et ton skiller +1 invocations me plaisent bien, mais tout ça c'est peut-être beaucoup pour une ceinture 
Bref, je ne sais qui choisir entre vous deux  _________________ Seigneur Diablo, quelle médiocrité... Parole de Necro ! ;-) Le bazar de Flyrik |
|
|
|
 |
Bl4ckd0g Patriarche
|
Posted: 20/08/2008, 15:32 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
Le must pour ton merco ce serait un skullder eth uppé, c'est ce que j'ai mis sur le mien : 111mf, 1600 de def.
Par contre, si tu lui mets chasseur de crane en casque, sertis le um, parce que niveau res il va souffrir, voilou.
(Mais nan c'est pas un poste pour rien ) |
|
|
|
 |
Flyrik Vétéran
|
Posted: 20/08/2008, 15:35 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
Oui en plus j'y pensais plus mais si je lui mets le chasseur de crane, il ne peut plus porter son Iris, car à la place il a le casque de Natalya qui lui apportait +13 en force  _________________ Seigneur Diablo, quelle médiocrité... Parole de Necro ! ;-) Le bazar de Flyrik |
|
|
|
 |
Silvernights Vétéran
|
Posted: 20/08/2008, 15:43 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
Pas de pb pour le trade entre chasseur de crane et to belt si tu veux, fais moi savoir le cas échéant (PM sur ce forum ou whisp *Silvernights sus Diablo, je suis souvent online, des fois loin du PC donc je répons avec un peu de retard ) _________________ Ma TradeList: http://diablo.leforum.eu/t1854-Trade-list-Silvernights.htm
Et bon jeu à tous!  |
|
|
|
 |
Flyrik Vétéran
|
Posted: 20/08/2008, 15:45 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
Désolé Silvernights, j'ai déjà échangé ma ceinture contre ALI Baba et War Traveler avec Spinz  _________________ Seigneur Diablo, quelle médiocrité... Parole de Necro ! ;-) Le bazar de Flyrik |
|
|
|
 |
Silvernights Vétéran
|
|
|
|
 |
Glucagon Vétéran
|
|
|
|
 |
xavFr Modérateur

Tag: (°_°) 
|
Posted: 23/08/2008, 19:09 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
J'ai ceci, j'ignore si tu as une assa
_________________ Les drops de xavFr Transperce-moi avec de l'acier, écorche-moi à coups de crocs et de griffes. Tandis que je meurs, une légende naît qui servira de modèle à la génération suivante.... |
|
|
|
 |
Flyrik Vétéran
|
Posted: 24/08/2008, 19:21 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
@Glucagon : après m'être un peu renseigné sur le topic des estimations, j'échange mon griswold shield contre une rune Ko et ton anneau unique Feu Follet. Je suis ouvert à la négociation si besoin est ... ^^ _________________ Seigneur Diablo, quelle médiocrité... Parole de Necro ! ;-) Le bazar de Flyrik |
|
|
|
 |
Flyrik Vétéran
|
Posted: 26/08/2008, 02:51 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
Bonsoir,
mise à jour de mes offres et demandes.
Regardez bien, il y a de nouveaux objets dans pratiquement toutes les rubriques  _________________ Seigneur Diablo, quelle médiocrité... Parole de Necro ! ;-) Le bazar de Flyrik |
|
|
|
 |
Pere LK Vénérable
Tag: Le feu c'est beau ma 
|
Posted: 26/08/2008, 18:09 Post subject: Le bazar de Flyrik |
|
|
D'ailleurs si je puis me permettre, il y a beaucoup d'item de set (quasi tous en fait) qui ne se trade pas donc si tu veux gagner en lisibilité soit retire les soit mets juste sous forme de liste écrite.  _________________
|
|
|
|
 |
|