| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alibabos Modérateur

Tag: Dura lex, sed lex 
|
Posted: 27/07/2008, 16:18 Post subject: Vista : molette souris non reconnue |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai remarqué un petit problème ingame depuis que je suis sous Windows Vista (home premium 32bit). La molette de la souris n'était plus reconnue par le jeu, impossible de faire défiler les sorts ou d'attribuer une fonction aux boutons supplémentaires de la souris.
La solution est archi simple, encore faut-il la connaitre, d'où l'intérêt de ce sujet.
Sur le bureau faites un clic droit sur le raccourci du jeu Cliquez sur "propriétés" Allez dans l'onglet "compatibilité" Cochez la case "executer ce programme en mode compatibilité pour" et choisissez "Windows XP (service pack 2)"' dans la liste déroulante.

Et hop, ça remarche 
N'oubliez pas d'aller dans vos options de commandes dans le jeu pour affecter une fonction à la molette :
 _________________ FAQ D2 - Lexique D2 - Arreat Summit There is no place like 127.0.0.1 |
|
|
|
 |
Flyrik Vétéran
|
Posted: 28/07/2008, 16:22 Post subject: Vista : molette souris non reconnue |
|
|
Merci pour l'astuce
Depuis le temps que je joue sur Vista, je m'étais habitué à me servir du clavier pour changer d'aptitudes, mais ce moyen là est beaucoup plus pratique et rapide ! _________________ Seigneur Diablo, quelle médiocrité... Parole de Necro ! ;-) Le bazar de Flyrik |
|
|
|
 |
Alexandretta Mercenaire
Tag: no CDI / no baby 
|
Posted: 29/07/2008, 08:51 Post subject: Vista : molette souris non reconnue |
|
|
Bien vu _________________ Asler Marteaudin Ladder Europe
*bertalf |
|
|
|
 |
IKY_Max Rôdeur
|
Posted: 29/07/2008, 09:15 Post subject: Vista : molette souris non reconnue |
|
|
Merci bien Ali, depuis que je joue sur Vista il me semblait bien que la molette ne marchait plus IG mais comme certains, je me suis habitué au clavier.
 |
|
|
|
 |
Pssts Rôdeur
|
Posted: 29/07/2008, 10:17 Post subject: Vista : molette souris non reconnue |
|
|
| Pareil clavier pour les skills. Je testerai la molette pour voir mais trop peur de faire un tour de trop, hihi ^^ *Pouf TP dans un groupe de mob fana - Rip.. :P* |
|
|
|
 |
elazard Mercenaire
|
Posted: 29/07/2008, 16:24 Post subject: Vista : molette souris non reconnue |
|
|
Moi, j'ai arrêté vista quand il m'a dit qu'il fallait débrancher mon clavier pour aider à stabiliser windows et je suis sur un portable....  |
|
|
|
 |
|