Diablo.leforum.eu Forum Index

Diablo.leforum.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vista : molette souris non reconnue

Reply to topic    Diablo.leforum.eu Forum Index -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alibabos
Modérateur
Modérateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Vista Firefox France

PostPosted: 27/07/2008, 16:18    Post subject: Vista : molette souris non reconnue Reply with quote

Hello Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai remarqué un petit problème ingame depuis que je suis sous Windows Vista (home premium 32bit).
La molette de la souris n'était plus reconnue par le jeu, impossible de faire défiler les sorts ou d'attribuer une fonction aux boutons supplémentaires de la souris.

La solution est archi simple, encore faut-il la connaitre, d'où l'intérêt de ce sujet.

Sur le bureau faites un clic droit sur le raccourci du jeu
Cliquez sur "propriétés"
Allez dans l'onglet "compatibilité"
Cochez la case "executer ce programme en mode compatibilité pour"
et choisissez "Windows XP (service pack 2)"' dans la liste déroulante.

Et hop, ça remarche Smile

N'oubliez pas d'aller dans vos options de commandes dans le jeu pour affecter une fonction à la molette :

Flyrik
Vétéran

PostPosted: 28/07/2008, 16:22    Post subject: Vista : molette souris non reconnue Reply with quote

Merci pour l'astuce Smile

Depuis le temps que je joue sur Vista, je m'étais habitué à me servir du clavier pour changer d'aptitudes, mais ce moyen là est beaucoup plus pratique et rapide !
Alexandretta
Mercenaire

Tag: no CDI / no baby

PostPosted: 29/07/2008, 08:51    Post subject: Vista : molette souris non reconnue Reply with quote

Bien vu

*bertalf
IKY_Max
Rôdeur

Windows XP Firefox France

PostPosted: 29/07/2008, 09:15    Post subject: Vista : molette souris non reconnue Reply with quote

Merci bien Ali, depuis que je joue sur Vista il me semblait bien que la molette ne marchait plus IG mais comme certains, je me suis habitué au clavier.

Thanks
Pssts
Rôdeur

PostPosted: 29/07/2008, 10:17    Post subject: Vista : molette souris non reconnue Reply with quote

Pareil clavier pour les skills. Je testerai la molette pour voir mais trop peur de faire un tour de trop, hihi ^^ *Pouf TP dans un groupe de mob fana - Rip.. :P*
elazard
Mercenaire

PostPosted: 29/07/2008, 16:24    Post subject: Vista : molette souris non reconnue Reply with quote

Moi, j'ai arrêté vista quand il m'a dit qu'il fallait débrancher mon clavier pour aider à stabiliser windows et je suis sur un portable.... Very Happy
Reply to topic    Diablo.leforum.eu Forum Index -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation