Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[guide] L'Auradin pvm 1.13
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyjja

MessagePosté le: 12/06/2011, 14:10    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ça n'augmente que ta res max, à raison d'un point pour un couple de points investis dans l'aptitude, si mes souvenirs sont bons.
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2011, 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka Blood
Mercenaire

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 07/07/2011, 01:43    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Je n'ai pas lu les 7 pages et je m'en excuse.
J'ai fait un auradin physique foudre et j'en suis trèèèèès satisfait ! du moins en pvm en pvp il prend très mal.
J'ai donc eu envie d'aider un ami en uber, je suis donc allé uber en solo
Duriel, Izual, ca passais crème.
Mais tout le monde connait l'importance de Life Tap sur Lilith avec son poison.

Mais ! Ho ! Life Tap s'est annulee pour cèder place a une malediction bizarre !
Et la je me suis fait démonter.

De retour en ville je cherche a identifier le problème : et il viens de mes deux plus importants items : les Dyptiques !
Il lance Embrouiller !

C'est un problème majeur car en equipe, j'ai plusieurs fois mis en péril la mission car embrouiller remplacait life tap ( pas la peine de vous dire que le smit était furieux )
Rien que pour ca je trouve le perso à peine vivable en uber...
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 07/07/2011, 18:10    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Jamais eu de problème avec ça... je cast bien plus souvent life tap que embrouiller
mais franchement si tu zeal tu vas pas mettre 3 plombes pour recast life tap...

Si tu joues avec un pote smite, tu mets l'aura salut (ou purif) et tu te cures le nez pendant qu'il zigouille la grosse bébête Ack
Hisoka Blood
Mercenaire

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 08/07/2011, 01:41    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

J'ai refais les ubers aujourd'hui ( Assa T 11/17 Mouais )
j'ai pas eu de problème cette fois, ou presque

Mais c'est quand même tendu, derrière mon pc je suis toujours en train de dire " déclanche, déclanche, déclanche " et hop, malédiction ! Ah pas la bonne Mouais Bon on est reparti Smile

Salut sur lilith? Salut augmente pas la rés poison ^^'
j'ai mis purif pour me la taper quand conviction s'est activée sur elle.
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 08/07/2011, 11:48    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Je n'ai pas dis de mettre salut sur Lilith en particulier, il suffit de lire correctement ...
Drous
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 08/08/2011, 22:27    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Salut !

J'aime beaucoup le guide du pur foudre donc je l'ai testé en mono joueur, il est coooool cooool ! Je tente donc d'en monter un mais cheeeeerrrrr le pépère..
M'enfin j'ai quand même fait évoluer mon perso qui est déjà lvl 90!!! OUAIS OUAIS, bon, j'ai lutté pour en arriver jusque là mais c'est enfin chose faite ''fiouuuuu"

Aujourd'hui je me suis tapé une bonne heure de jeu et PIF PAF POUF BIM BAM BOUM qui voici qui voila, DIABLO ( MARCHE SUR LE MONDE )pour la première fois ! J'ai passé environ 5 minutes à taper dessus et franchement je commençais à avoir la goutte sur le front.

Mais j'ai finalement réussi à m'en sortir et ma donné un jolie petit cadeau pour moi c'est le tout premier.

Bref tout ça pour dire que j'adore ce perso bien qu'il n'a pas encore tout son matos.
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 09/08/2011, 12:30    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Alors il t'a droppé une Anni, quels sont ses stats ?

-Chuck Schuldiner
Drous
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 09/08/2011, 23:29    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Ouaip

voila le PETIT cadou ^^

Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 10/08/2011, 15:29    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Même s'il est low, le premier anni fait toujours plaisir .

MessagePosté le: 23/08/2011, 23:45    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

j ai une petite question: utiliser sacrifice sur les ubers c'est une bonne idée?
Ginjou
Notable

Tag: Geek :P
Firefox France

MessagePosté le: 24/08/2011, 10:16    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

PiCkPuCk a écrit:
j ai une petite question: utiliser sacrifice sur les ubers c'est une bonne idée?

Comme dit ig, mieux vaut utiliser smite Wink

Voilà l'explication détaillée:
Quand on tappe avec ferveur, il faut calculer la chance de toucher.
Voici la formule :
2*Alvl/(Alvl+Dlvl)*Ar/(Ar+Dr)
avec Alvl = niveau de l'attaquant, Dlvl = niveau du défenseur, Ar = ta puissance offensive, Dr = défense de l'ennemi

Donc en calculant avec un niveau 85 et une ar de 4000 (ce qui est énorme), la chance de toucher un uber ou mini uber (lvl 110 et minimum 2520 de def) est de seulement 55%, soit 1 coup sur 2, ce qui est très faible et très aléatoire, surtout quand on pense à la chance de ceux ci de bloquer (50% en gros), le taux de frappes qui touchent est alors de 25%.

Avec conviction niveau 25, on arrive à ~83% de chance de toucher sans compter le block, soit ~42% une fois ce taux pris en compte.

PS: et c'est sans compter le fait qu'il peut y avoir des monstres à côté qui se prennent des coups ce qui diminue alors grandement les chances de tapper la bonne cible, soit le uber.

Alors qu'avec smite, quelque soit la po, on a 95% de chance de toucher quelque soit la défense et le block de l'adversaire, et tu n'as pas les problèmes de cibles multiples Wink

Donc à part pour Duriel qui est toujours tout seul, les ubers/mini ubers sont plutot à tuer avec smite Smile
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 24/08/2011, 11:37    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Même si Sacrifice touche une seule cible il faut pas oublier la pénalité de sacrifice, je suis pas sûr que Mephisto soit leechable sans Balance de vie, mais si tu frappes un squelette inleechable ta bulle de vie va descendre brutalement. Bref c'est super risqué.

Tu utilises Smite avec un IAS correct et c'est bon.

MessagePosté le: 24/08/2011, 16:21    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Ok j'ai encore deux question :

1) J'ai toutes les res max en mode enfer grâce a des charmes donc jai serti ma lumiere celeste avec 2 shael pour de l'ias : c'est pas trop mal?

2) Mon mec met du temps avant d'activer son aura puissance est-ce normal?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 24/08/2011, 17:51    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

1) le sertissage de lumière céleste ça dépend du reste de l'équipement. Wink

2) oui c'est normal. Erf

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 24/08/2011, 19:32    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

en général faut qu'il se mange quelques beignes avant d'activer son aura le mercenaire
Rôdeur

MessagePosté le: 24/08/2011, 21:21    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Bon bah mon auradin anti uber est fini!!

Mais il me reste a stuffer un mec et j'ai finalement choisi de me tourner ver un de l'act 1, j'ai deux petites Q (encore Very Happy)

1)Fortitude et fortitude eth valent cbm en ists?

2)Et faith ?

Merci en tout cas pour ce guide il ma redonné goût à diablo et aussi merci à ginjou qui est comme polo: c'est un bon compagnon!!! Very Happy
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 25/08/2011, 08:19    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Ce n'est pas ici que l'on demande des estimations d'objets. Thanks
Topic des estimations - Ladder
Topic des estimations - No ladder
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 08/05/2012, 10:55    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Bon, j'ai testé un hybride auradin foudre/ foh pour pvp mais n'a rien de vraiment concluant. J'essaierai encore de lui faire une place dans ma char list et vous fairait part de mon opinion à la fin.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Tietie007
Vil rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 17/02/2016, 08:51    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Super guide ! Par contre si j'ai bien compris, pou ravoir le palier ias avec crescent moon sur phase blade, il faut avoiir 52 % d'ias sur l'équipement sans fanatisme ?
Archange

Tag: Uber Noob
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 23/02/2016, 11:13    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13 Répondre en citant

Salut Tietie007, j'espère que quelqu'un te répondra, mais il n'y a quasiment plus d'activité ici Mouais

ID sur demande ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: [guide] L'Auradin pvm 1.13

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation