Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guide] Le mod PlugY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyamsa

MessagePosté le: 15/07/2010, 22:27    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Revue du message précédent :

@willabong : Peut être en remplaçant les sauvegardes existantes par des nouvelles ; tu copies les anciennes quelque part, tu supprimes les anciennes dans dossier save, tu mets les nouvelles à la place et tu relances Diablo (ou PlugY).

hmm
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2010, 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyZoo
Rôdeur

MessagePosté le: 15/07/2010, 22:35    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Merci Ali pour la réponse maintenant je sais ou allé pour changé de patch Thanks

la j'ai un autre soucis :argh: quand j'ai installé plugy j'ai coché la case patch pour les avancé je suis allé dans le répertoire diabloII y'a eux deux nouvelle fenêtres je les es lancé... ok....je clique sur diablo.exe sa fait plus rien mort

help

edit:Ah oui quand je lance le patch 1.12 que j'ai téléchargé sur le lien que tu ma envoyé sa me dit tu a un patch plus récent que celui-la impossible de continuer Booh

Dernière édition par SkyZoo le 15/07/2010, 23:18; édité 1 fois
willabong
Vil rôdeur

Tag: willabong
Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 15/07/2010, 23:03    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Merci j'ai trouvé comment faire, maintenant mon PlugY fonctionne, seule pépin; lorsque j'ai fait des transfers, les items son restés sauvegardés dans mon inventaire partagé, mais aussi sure mon personnage DE qui je fesais le transfert. Résultat, j'ai des items en double (se que je ne veux pas, c'est du cheat) et mes personnages ne se sauvegardent pas, donc je peux jouer, mais toute est perdu lorsque je quitte... quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance!
PS: j'ignore si cela peut aider, mais lorsque j'ai installé D2 LOD, il n'y avais pas de dossier ''save'', j'ai du en créer un et y inserer mes personnages provenant d'un autre ordinateur.

MessagePosté le: 16/07/2010, 01:22    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

quand je tente de me connecté sa me fait mauvais fichier générique Erf i
Aftereverhappily
Vil rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 27/07/2010, 22:33    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Salut,je ne comprend pas j'ai bien suivi toutes tes manoeuvres de ton guide(qui est d'ailleur vraiment agréable a lire, quelque petit éclat de rire Razz)Mais rien n'a changé dans mon coffre,et je n'ai pas de "...pierre de Jordanie a etait vendu au marchand" et les différente chose donc PlugY donne

Est-ce normal?

Et quand j'envoie le PlugY.exe sa me fais "Wrong version of the library D2gfx.dll Je ne comprend pas ce que cella veut dire
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/07/2010, 22:48    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

PlugY est incompatible avec le patch 1.13, donc si tu veux installer PlugY, il faudra repasser en 1.12, mais tu perdras les nouveautés 1.13.

PlugY 1.12 ou D2 1.13, il faut choisir. Erf

quelques liens si tu veux repasser en 1.12 :

http://diablo.leforum.eu/t3495-Revenir-un-patch-en-arriere.htm

http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/

Windows Firefox France

MessagePosté le: 27/07/2010, 22:50    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Raah d'accord Mouais

Ben merci bien encore Very Happy

Je viens de changer le patch de diablo je suis passé en version 1.12 mais rien n'a changé je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas

excusé moi de ma stupidité Confus

J'envoie PlugY.exe sa me dis toujours la même chose "wrong version of library D2gfx.dll"

Fusion des messages.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 28/07/2010, 13:49    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Oulà le multipost n'est pas autorisé ici ! CowBoy
http://diablo.leforum.eu/t2405-Comment-eviter-le-multi-post.htm

Tu as dû télécharger l'ancienne version de PlugY, utilises plutôt celle-là :
http://djaftal.chez-alice.fr/download.html

Windows Firefox France

MessagePosté le: 28/07/2010, 15:19    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Ooops excusez moi,je suis vraiment un Noob Erf

D'accord merci beaucoup pour toutes tes réponses! Thanks
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 15/08/2010, 23:10    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

La version de PlugY compatible avec le patch 1.13 est disponible !

PlugY 10 : compatible 1.13

Tag: [ms]Black Mage
Linux Firefox France

MessagePosté le: 19/08/2010, 08:01    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Bounce
*clap des mains*
Visiter le site web du posteur
2k1
Vil rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 28/08/2010, 10:27    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

bonjour
pour répondre à Toki qui ne savait pas à quoi servait la fonction "EnabledTXTFilesWhenMSExcelOpenIt=0", voici ce que j'ai lu sur un forum ami et qui pourrait l'éclairé si ça l'intéresse toujours Ange

Citation:

Tu as ici et là deux alternatives à Excel pour l'exploration des fichiers *.txt (demande à Myrdinn pourquoi il vaut mieux éviter Excel pour cet usage :razz: ).

Alors là je dis NON!!
Vous devriez tous utiliser MS Excel si vous l'avez !! Beaucoup plus pratique que ses alternatives !
L'histoire que MS Excel lock les fichiers txt est fausse !
Il y a effectivement un probleme mais ça viens de D2 et non pas d'Excel.

Pour éviter cela utiliser la fonction EnabledTXTFilesWhenMSExcelOpenIt de PlugY ou même mieux : Remplacer directement Storm.dll (la dll défectueuse de D2) par celle que j'ai corrigé (un bit de modifié même pas un octet!) : Fix TXT Opened Files With MS Excel
Comme ça vous n'aurrai jamais ce problème quelque soit le logiciel. (ce n'ai pas spécifique à MS Excel)

Message édité par Yoh le 09-05-2005 à 00:16:38[/i]

Désolé pour la présentation je ne maîtrise vraiment pas les outils d'édition sur les forums mais promis je vais m'y mettre Pastaper

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 22/11/2010, 23:43    Sujet du message: Mac ? Répondre en citant

Bonjour,

Existe t-il une version pour Mac OS X ??
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 23/11/2010, 06:10    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble que malheureusement pour les utilisateurs de Mac il n'existe pas de version compatible avec ce système d'exploitation... Erf
dragondark
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 10/12/2010, 22:56    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

bonjour à tous,

j'ai un soucis avec plugy? je l'ai installer en suivant ton guide et au moment ou je veux le lancer il me met fausse librairie donc je ne sais pas trop comment faire si quelqu'un veut bien m'aider

merci d'avance
Arcanis
Chevalier

Tag: [ms]Black Mage
Linux Firefox France

MessagePosté le: 11/12/2010, 00:07    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Utilise la version zippee, et copie tout dans le repertoire d'installation de Diablo.

Pour une raison que je ne m'explique pas, la lib Plugy.dll ne semble pas etre livree avec l'installeur hmm
dragondark
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 11/12/2010, 11:45    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

je pense avoir trouver pourquoi il ne fonctionnait pas.
je pense que c'est parce que je possède la version 1.13 et que plugy fonctionne que sur 1.09 ou 1.12
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/12/2010, 12:39    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

remonte quelques posts  Wink

celui de Kyamsa
Kyamsa a écrit:
La version de PlugY compatible avec le patch 1.13 est disponible !

PlugY 10 : compatible 1.13
Troall
Mercenaire

Google Chrome France

MessagePosté le: 19/02/2011, 12:50    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

J'ai installé ce Mod, je lance le .exe, page d'accueil de LOD avec Plugy 10.00 dans le coin inférieur droit, mais dans le jeu, pas de coffre illimité, j'ai pourtant bien ActiveBigStash=1 et les fichiers du répertoire ModPlugy dans le dossier DII.

Une idée ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 19/02/2011, 16:36    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Tu n'as pas le coffre agrandi avec des onglets ?

Google Chrome France

MessagePosté le: 19/02/2011, 17:22    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Bah non, j'ai pourtant suivi la procédure d'installation...y'a pas conflit avec Hero Editor ? (normalement non c'est pas un mod)
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 19/02/2011, 17:50    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Tu as bien lancé le jeu en monojoueur ? Blonde

Sinon attention quand tu ouvres un perso déjà commencé sans PlugY et que tu l'ouvres ensuite avec PlugY les objets dans son coffre disparaisse. Dans ce cas il vaut mieux créer un nouveau perso.

Google Chrome France

MessagePosté le: 19/02/2011, 18:59    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

C'est bien le mode solo que j'ai lancé, par contre pas de modification de mon coffre, même avec mon perso niveau 43...
Y'a-t-y une astuce pour en profiter sans perdre ses objets ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 19/02/2011, 19:08    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

En fait c'est surement en passant de PlugY à sans PlugY. Mais sinon je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas. hmm

Google Chrome France

MessagePosté le: 19/02/2011, 19:10    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Bon, je vais désinstaller puis réinstaller ce mod...et pour garder son coffre, il n'y a pas moyen ?

*Edit* : Et ben, me v'la propre, PlugY refuse de s'installer, maintenant, j'ai un message :
"Erreur Le répertoire d'installation de Diablo II n'a pas été trouvé. Veuillez ré-installer votre copie de Diablo II- Lord Of Destruction."

Le jeu fonctionne bien, mais il est installé sur ma deuxième partition. Ensuite, j'ai mis l'install du Mod directement dans le répertoire de jeu, sans résultat ! HEEEELP !!! Crying or Very sad

*Edith* : ça fontionne enfin, j'ai le coffre infini. Par contre le D2Multires veut rien savoir...

Kyamsa a écrit:
Sinon attention quand tu ouvres un perso déjà commencé sans PlugY et que tu l'ouvres ensuite avec PlugY les objets dans son coffre disparaisse. Dans ce cas il vaut mieux créer un nouveau perso.

Dans mon cas les objets du coffre de mon assa niveau 43 et de mon barbare niveau 4 n'ont pas bougé...vas comprendre ! Cogite
Gattuso_8
Vénérable

Windows Firefox Italie

MessagePosté le: 24/06/2011, 05:00    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Salut,

Ça ne fonctionne pas chez moi, il y a quelque chose de spécial à faire ?
J'installe, je run, mais rien ne se passe Mouais

J'ai choisi l'install standard (no D2gfx.dll).

Help !
Mercenaire

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 05/07/2011, 01:42    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Tu l'as bien decompressé dans le dossier de diablo?
Tu lances bien le plugy.exe et pas Diablo II LOD que tu lances habituellement?
Gattuso_8
Vénérable

Windows Firefox Italie

MessagePosté le: 05/07/2011, 03:48    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

J'ai finalement résolu le problème.
Il m'a fallu de lancer plugy sandboxé pour que ça marche, va savoir pourquoi...
Vil rôdeur

MessagePosté le: 15/06/2012, 11:31    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tout d'abord je voudrai te remercier pour ce guide tout juste formidable qui me permet de faire bien des choses en mode solo, car étant très adepte de Diablo je m'y suis remis il y a quelques mois de cela et j'ai redécouvert les problèmes d'échanges d'item entre persos --'
Mais grâce a toi et a ce super pludy c'est réglé Very Happy

J'ai installer le plugy en suivant a la lettre ton guide hier et franchement bravo parce que j'ai fait ça les doigt dans le nez :-P mais lorsque j'ai lancer le jeu et que j'ai mis mes item dans le coffre de partage (pour le moment c'est vraiment la seule chose qui m’intéresse je suis adepte du jeu de base bien que les petite amélioration semble bien sympathiques) et que j'ai ensuite relancer le jeu pour me faire une petite parti avec le jeu "normal" j'ai vu que dans mon coffre du jeu "normal" je n'avais pas les objet que j'avais laisser dans mon coffre perso de plygu, mais les objet du coffre de partage... (bien entendu que une parti parce que en effet l’étirement du coffre de plugy est fantastique)

:'( est ce que vous auriez une solution car moi j'ai mis mes items dans le coffre de partage pour pouvoir en profiter avec mes autres persos mais aussi pour me faire de la place et finalement ce n'est pas vraiment le cas... Ou seulement a moitier.
alashrad
Rôdeur

MessagePosté le: 19/06/2012, 21:14    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

les sauvegardes "plugy" et diablo "normal" ne se font pas au même endroit , en tout cas pour moi , j'utilise aussi le mod d2se car j'avais un soucis de compatibilité avec plugy.

je te conseille de n'utiliser à partir de maintenant que diablo avec plugy , laisse tomber le diablo "normal".
Tack
Vil rôdeur

MessagePosté le: 21/06/2012, 15:54    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY Répondre en citant

Ok, bas du coup c'est se que je fais et c'est vrai que ça ne change rien au jeu. Je pensais qu'il y aurait des trucs qui changerais avec tous les event rajouté et tout, et je me posais une autre question. Est-ce que les Pierre de Jordanie ne peuvent se trouver que sur les Ubber ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: [Guide] Le mod PlugY

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation